27 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

AGAT Films & Cie / Ex Nihilo recherche un(e) stagiaire...

agatfilms AGAT Films & Cie / Ex Nihilo est une société de production audiovisuelle composée de huit producteurs. Le collectif a notamment produit Le jeune Karl Marx de Raoul Peck, L’effet aquatique de Solveig Anspach ou encore Les neiges du Kilimandjaro et Marius et Jeannette de Robert...

27 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

La 4e édition du prix Daniel Sabatier est lancée !

mediaclub200x200 Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer le lancement de la 4ème édition du Prix Daniel Sabatier qui récompense des projets de contenus audiovisuels proposés par des étudiants ou des « post- étudiants », pour leur originalité, leur caractère innovant et leur dimension...

27 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Programme Masterclass TV3.0 – Quels créateurs pour les...

TV3 logo 300x185 L'incontournable Masterclass TV3.0 est de retour pour une sixième édition : venez découvrir et échanger avec les acteurs phares de la mutation digitale ! Découvrez aujourd'hui et pour la première fois le programme complet de la Masterclass événement qui se déroulera à Lille...

27 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner débat sur le financement...

mediaClub300x185 Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier le 20 octobre dernier à son petit-déjeuner débat sur les financements bancaires des projets audiovisuels et cinéma. Ce débat a été l'occasion pour le médiaClub d'inaugurer un nouveau lieu. La rencontre s'est déroulée au sein de la...

26 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Le médiaClub est à la recherche d’un(e) stagiaire...

mediaclub200x200 Le médiaClub est à la recherche de son ou sa futur(e) stagiaire Assistant(e) Chargé(e) de Communication. Il s'agit d'un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2018. MISSIONS Aide à l’organisation d’événements (débats, journées spéciales, cocktails)...

26 octobre 2017 - Par Frédéric Guégan

Canal+ recherche un(e) Chargé(e) d’études marketing...

Canal + Canal+ est à la recherche d'un ou d'une Chargé(e) d'études Marketing Audiences pour un stage d'une durée de 6 mois à partir de janvier 2018.  Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication...