25 octobre 2017 - Par la rédaction

Masterclass TV3.0 les 13 et 14 novembre à Lille en présence...

The Media Faculty, en partenariat avec le médiaClub, organise cette année la sixième édition de la « Masterclass TV3.0 : comprendre les mutations de l'audiovisuel » qui se déroulera à Lille les 13 et 14 novembre prochains. Deux journées de conférences pour apprivoiser les...

1 octobre 2017 - Par la rédaction

Le rendez vous de la rentrée : l’art du Pitch savoir...

The Media Faculty est ravie d'annoncer pour la rentrée 2017 sa formation Pitch : acquérir tous les outils verbaux et non-verbaux pour vendre son projet !  Deux jours pour apprendre à savoir vendre une idée mais surtout savoir SE vendre. Un exercice compliqué,...

24 septembre 2017 - Par la rédaction

Découvrez les services de The Media Faculty et du médiaClub :...

Centres d'orientation des carrières, spécialisé dans l'audiovisuel, The Media Faculty assure un rôle de soutien aux professionnels en les accompagnant et les formant aux mutations du secteur depuis plus de huit ans. Ouvert à tous les métiers de l'industrie, que vous soyez...

21 juin 2017 - Par la rédaction

Faites le point sur la production digitale : êtes-vous prêt...

Du 4 au 7 juillet, The Media Faculty a le plaisir de vous proposer quatre jours pour apprendre à créer et à produire digital. Avant de partir pour des vacances bien méritées, nous vous proposons de faire un point sur les différents succès du web, de la TV traditionnelle...

13 juin 2017 - Par la rédaction

Maîtriser une négociation devient un jeu d’enfant...

Rendez-vous est pris les 22 et 23 juin prochains à l'occasion de la formation Négociation dans le secteur des médias, organisée par The Media Faculty. Abordez sans détour les stratégies à adopter, les techniques à maîtriser et les outils à appréhender pour mener à bien une...

8 juin 2017 - Par la rédaction

Les outils à maîtriser pour conduire une négociation dans...

Conduire une négociation afin d’aboutir à un accord durable demande une minutieuse préparation en amont, d’identifier son interlocuteur et de s’interroger soi-même sur les atouts dont on dispose.  Autant de problématiques que The Media Faculty vous propose d’aborder les 22...