Publié le 25 septembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Lionel Maurel est nommé directeur de la production vidéo de Viceland France

Ancien directeur adjoint des programmes de NRJ 12 et Chérie 25, Lionel Maurel, a été nommé directeur de la production vidéo de Viceland, Vice et Virtue France.

La nouvelle mission qui lui incombe est de superviser les productions digitales et télévisées pour les sites de VICE, la chaîne Viceland et l’agence Virtue dans le but d’organiser et de développer des contenus originaux pour la France avec de nouveaux producteurs et talents.

Après avoir travaillé à la direction artistique de M6 et 2002 et 2003, Lionel Maurel a occupé le poste de conseiller aux programmes musique et divertissements chez TF1 de 2004 à 2010. Il se lance ensuite dans la production, chez ALP puis Sony et passe enfin quatre ans au pôle TV de NRJ Group.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans ses nouvelles fonctions

A ne pas manquer
14 mars 2019 - Par Frédéric Guégan

Frédéric Ebling est nommé Directeur des affaires publiques...

feb 2 Conseiller aux collectivités locales, collaborateur parlementaire, directeur de cabinet du maire d’Issy les Moulineaux, adjoint au maire d’Issy les Moulineaux, chef de cabinet du ministre de la culture, directeur adjoint aux relations institutionnelles du Groupe Canal+, chargé de mission...

21 février 2019 - Par Frédéric Guégan

Yann Le Prado est nommé président du Syndicat des catalogues...

Yann Le Prado Titulaire du DESS Administration Internationale de l’Université de Paris 2 et du DESS de Droit et Administration de la Communication de l’Université Paris 1, membre du médiaClub, Yann Le Prado est nommé président du Syndicat des catalogues de films du patrimoine. Yann Le Prado...