Publié le 11 mai 2017 - Par la rédaction

Dorota Smaggia est nommée Managing Director France de Realeyes

Realeyes, la plateforme d’analytics et de mesures émotionnelles, nomme Dorota Smaggia en qualité de Managing Director France. Elle sera en charge d’introduire la technologie d’analytics émotionnels sur le marché français auprès des Marques et Annonceurs, Producteurs de contenus, Agences et d’étendre la portée de Realeyes à la France et aux marchés voisins.

Avant de rejoindre Realeyes, Dorota Smaggia était chargée de la transformation digitale et de la stratégie produit en qualité de Directeur Marketing Produit pour Euronews et Africanews. Précédemment, elle a lancé en France la plateforme de vidéo sociale Unruly en 2010 en tant que Managing Director et membre du Management Board EMEA. Elle a également travaillé dans les domaines des médias, technologie et musique pour les sociétés Akamedia, Jamendo, Medialive, XtraMusic, Skyrock.

Dorota Smaggia est diplômée de troisième cycle de Linguistique de l’Université Paris Ouest, elle a également une Maîtrise en Littérature et en Information et Communication.

Realeyes mesure les émotions des personnes qui regardent les vidéos en ligne, par leur webcam, en utilisant les techniques de computer vision et marchine learning. La technologie de Realeyes est utilisée par les producteurs de contenue, marques, agences et instituts de sondage pour l’optimisation des créations et pour le planning media, afin de piloter la performance des actions marketing.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...