Publié le 6 mars 2018 - Par la rédaction

Mickaël MARIN, nommé directeur du CITIA

Michaël MARIN, membre du médiaClub, précédemment délégué général, délégué développement, délégué développement économique & Mifa au sein de CITIA. Michaël vient d’être promu par le conseil d’administration directeur du CITIA. Il prendra ses fonctions le 1er Juillet 2018.

Il est diplômé d’une maîtrise en commerce et vente à l’université de Savoie.

Michaël MARIN a commencé sa carrière au centre international du cinéma d’animation (CICA) avant de continuer dans le monde de l’animation en tant qu’assistant du responsable du Marché international du film d’animation d’Annecy. Avant d’être nommé responsable de la MIFA en 2009, il en a été pendant 4 ans le chargé de développement commercial.

En janvier 2011, Michaël Marin est nommé délégué au développement économique et au Mifa. Il assiste le directeur de CITIA dans le développement de la filière Image et industries créatives présente en Haute-Savoie. Il devient alors en novembre 2015, délégué général de CITIA. 

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...