Publié le 6 mars 2018 - Par Frédéric Guégan

Mickaël MARIN, nommé directeur du CITIA

Michaël MARIN, membre du médiaClub, précédemment délégué général, délégué développement, délégué développement économique & Mifa au sein de CITIA. Michaël vient d’être promu par le conseil d’administration directeur du CITIA. Il prendra ses fonctions le 1er Juillet 2018.

Il est diplômé d’une maîtrise en commerce et vente à l’université de Savoie.

Michaël MARIN a commencé sa carrière au centre international du cinéma d’animation (CICA) avant de continuer dans le monde de l’animation en tant qu’assistant du responsable du Marché international du film d’animation d’Annecy. Avant d’être nommé responsable de la MIFA en 2009, il en a été pendant 4 ans le chargé de développement commercial.

En janvier 2011, Michaël Marin est nommé délégué au développement économique et au Mifa. Il assiste le directeur de CITIA dans le développement de la filière Image et industries créatives présente en Haute-Savoie. Il devient alors en novembre 2015, délégué général de CITIA. 

A ne pas manquer
5 septembre 2019 - Par Frédéric Guégan

Etienne Tricard rejoint l’agence de supervision musicale My...

Etienne Tricard Après avoir suivi le master Management des Organisations Culturelles de l’université Paris Dauphine, Etienne Tricard rejoint l’équipe des Arcs Film Festival en 2014 pour créer le Music Village avec Jérémy Zelnik, moment unique de rencontres entre industries musicales et...

16 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

NEXT IN LINES PICTURES la nouvelle société d’Arnaud de...

Arnaud de Fontenay, ancien du DESS Droit et Administration de la Communication à la Sorbonne en 1993 et anciennement Directeur de la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé, crée sa propose boite : NEXT IN LINE PICTURES  NEXT IN LINE PICTURES est une nouvelle entité basée à...