Publié le 20 février 2019 - Par la rédaction

Sandra Ouaiss prend la tête de la nouvelle filiale fiction de Elephant « Elephant International »

Sandra Ouaiss a débuté sa carrière au sein d’Universal Studios comme directrice des acquisitions et des programmes en 1997 avant de rejoindre le groupe Canal+ en 2002 comme directrice des acquisitions des fictions puis directrice des programmes et des relations chaînes. En 2013, elle intègre Newen pour participer au développement de coproductions à l’international.

En 2016, elle prend la direction des coproductions internationales pour le groupe, avant de rejoindre le pôle fiction du groupe Elephant en mars 2018.

Le groupe Elephant a annoncé, lundi 11 février, la création d’une nouvelle filiale Elephant International, placée sous la bannière d’Elephant Story, filiale fiction dirigée par Gaëlle Cholet et Guillaume Renouil.

Sandra Ouaiss sera à la tête d’Elephant International. Elle avait rejoint le pôle fiction du groupe en mars 2018, en tant que productrice axée sur les séries françaises à portée internationale, avec, parallèlement, la charge du développement international du groupe dans le domaine de la fiction.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...