Publié le 20 février 2019 - Par la rédaction

Sandra Ouaiss prend la tête de la nouvelle filiale fiction de Elephant « Elephant International »

Sandra Ouaiss a débuté sa carrière au sein d’Universal Studios comme directrice des acquisitions et des programmes en 1997 avant de rejoindre le groupe Canal+ en 2002 comme directrice des acquisitions des fictions puis directrice des programmes et des relations chaînes. En 2013, elle intègre Newen pour participer au développement de coproductions à l’international.

En 2016, elle prend la direction des coproductions internationales pour le groupe, avant de rejoindre le pôle fiction du groupe Elephant en mars 2018.

Le groupe Elephant a annoncé, lundi 11 février, la création d’une nouvelle filiale Elephant International, placée sous la bannière d’Elephant Story, filiale fiction dirigée par Gaëlle Cholet et Guillaume Renouil.

Sandra Ouaiss sera à la tête d’Elephant International. Elle avait rejoint le pôle fiction du groupe en mars 2018, en tant que productrice axée sur les séries françaises à portée internationale, avec, parallèlement, la charge du développement international du groupe dans le domaine de la fiction.

Flattr this!

A ne pas manquer
4 mai 2020 - Par la rédaction

Jérôme Pedron rejoint Netflix France au poste de Directeur...

Jérôme Pedron, ancien Directeur délégué de Newen, chargé du juridique et business affairs, a rejoint Netflix France fin mars au poste de Directeur commercial et juridique (business & legal affairs). Il formera un binôme avec...

4 mai 2020 - Par la rédaction

Tanguy Château rejoint le nouveau réseau social...

Après quatre années au sein du groupe AB et Mediawan de 2016 à 2020, en tant que Directeur délégué digital de 2018 à 2020 et Directeur délégué des contenus digitaux de 2016 à 2018, Tanguy Château rejoint la plateforme Tik Tok en tant que Responsable des...