Publié le 16 avril 2019 - Par la rédaction

imaGGe, une nouvelle offre dans le monde du Conseil

Geneviève Goëtzinger lance l’agence imaGGe. 

imaGGe met au service de ses clients, de leur image et de leur réputation une pluralité d’expertises, issues des médias et de la politique, du développement à l’international et notamment en Afrique, de la direction générale d’entreprises et des affaires publiques. 

imaGGe s’adresse aux états, institutions, entreprises, associations et partis politiques. Elle leur propose un conseil personnalisé et à 360°, en matière de stratégie de communication et de relations institutionnelles. 

imaGGe accompagne ses clients tout au long de leur réflexion stratégique : élaboration de leur positionnement, construction d’alliances ; communication et communication de crise, tant à l’interne qu’en externe ; définition de dispositifs d’actions très opérationnels, activation de réseaux et média training. 

Lancée par une ancienne dirigeante d’entreprise, imaGGe est ancrée dans le réel, pragmatique dans ses recommandations. Ses promesses : l’agilité, la réactivité, la disponibilité. 

A propos de Geneviève Goëtzinger :

Pendant vingt ans journaliste politique, elle a une solide connaissance de la sphère publique et d’importantes connexions dans le monde des médias. Ancienne directrice générale de RFI et MCD, elle a été l’artisan de la restructuration et de la stratégie de relance de ces deux radios, de leur fusion avec la chaine France 24 ; elle est une experte du continent africain. Ex directrice des affaires publiques de France Médias Monde, elle maitrise les problématiques de régulation audiovisuelle et d’influence sur la prise de décision par le pouvoir politique. Elle a notamment oeuvré à la diffusion de France24 sur la TNT gratuite en France. 

Flattr this!

A ne pas manquer
20 juillet 2020 - Par la rédaction

DMTV, entreprise de l’année en Droit des médias (Best...

L'année a été prolifique pour Julien Grosslerner, membre du médiaClub, et ses confrères de DTMV, avec deux distinctions qui viennent récompenser le travail des équipes : DTMV est nommée Entreprise de l'année en droit des médias par le célèbre classement Best...

5 septembre 2019 - Par la rédaction

Etienne Tricard rejoint l’agence de supervision musicale My...

Après avoir suivi le Master Management des Organisations Culturelles de l’université Paris Dauphine, Etienne Tricard rejoint l’équipe des Arcs Film Festival en 2014. pour créer le Music Village avec Jérémy Zelnik. Un moment unique de rencontres entre industries musicales et...