Publié le 16 avril 2019 - Par la rédaction

imaGGe, une nouvelle offre dans le monde du Conseil

Geneviève Goëtzinger lance l’agence imaGGe. 

imaGGe met au service de ses clients, de leur image et de leur réputation une pluralité d’expertises, issues des médias et de la politique, du développement à l’international et notamment en Afrique, de la direction générale d’entreprises et des affaires publiques. 

imaGGe s’adresse aux états, institutions, entreprises, associations et partis politiques. Elle leur propose un conseil personnalisé et à 360°, en matière de stratégie de communication et de relations institutionnelles. 

imaGGe accompagne ses clients tout au long de leur réflexion stratégique : élaboration de leur positionnement, construction d’alliances ; communication et communication de crise, tant à l’interne qu’en externe ; définition de dispositifs d’actions très opérationnels, activation de réseaux et média training. 

Lancée par une ancienne dirigeante d’entreprise, imaGGe est ancrée dans le réel, pragmatique dans ses recommandations. Ses promesses : l’agilité, la réactivité, la disponibilité. 

A propos de Geneviève Goëtzinger :

Pendant vingt ans journaliste politique, elle a une solide connaissance de la sphère publique et d’importantes connexions dans le monde des médias. Ancienne directrice générale de RFI et MCD, elle a été l’artisan de la restructuration et de la stratégie de relance de ces deux radios, de leur fusion avec la chaine France 24 ; elle est une experte du continent africain. Ex directrice des affaires publiques de France Médias Monde, elle maitrise les problématiques de régulation audiovisuelle et d’influence sur la prise de décision par le pouvoir politique. Elle a notamment oeuvré à la diffusion de France24 sur la TNT gratuite en France. 

A ne pas manquer
10 février 2021 - Par la rédaction

Anne Dorr lance sa série de podcasts alliant culture et...

Auteure, réalisatrice et productrice pour Colibri & Ganesha et membre du conseil d'administration de la Sacem, Anne Dorr a lancé sa série de podcasts sur un sujet qui lui tient à coeur : le bien-être par la culture. Ce sujet moderne et d'actualité prend tout son sens dans...

4 février 2021 - Par la rédaction

Cyril Barthet prend la direction marketing d’Audiomeans

Cyril Barthet commence l'année 2021 en tant que directeur marketing d'Audiomeans, un poste nouvellement crée. Audiomeans est une plateforme d'hébergement, de diffusion et de monétisation des podcasts et contenus audio. Diplômé de l'ESCP (1999) et titulaire du DESS de...