Publié le 9 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Julien Favre nous présente “Night train”, film co-produit par DViant Films

DViant Films était présent, pour la première fois, au AFI FEST 2007 organisé à Los Angeles par l’American Film Institute et a présenté le film du réalisateur chinois Diao Yinan “Night Train”, produit par Ho-Hi Films en association avec DViant Films.

“Nous sommes très fiers que “Night Train” ait été choisi pour prendre part à la sélection officielle du AFI FEST 2007″ commentait Pascal Vaguelsy, le PDG de DViant Films, “ça récompense notre approche qui est de découvrir et supporter de jeunes réalisateurs partout dans le monde”.

“Night Train” était également présenté dans la prestigieuse sélection ‘un certain regard’ du Festival de Cannes cette année. Il était également sélectionné pour participer au Festival International du Film de Vancouver, au BFI London Film Festival et a été récompensé au Grand Prix ‘Nouveaux réalisateurs / Nouveaux films’ du Festival International du Film de Varsovie.

Un grand bravo à toute l’quipe de DViant Films pour cette belle réussite !

A ne pas manquer
13 avril 2016 - Par Frédéric Guégan

Conférence François Garçon – La Suisse, pays le plus...

Suisse La conférence organisée par l'ALEPS autour du livre de François Garçon aura comme thème : La Suisse, pays le plus heureux du monde. À partir de critères principalement économiques, François Garçon explique la bonne situation de la Suisse notamment grâce à la structure politique du...

9 mars 2016 - Par Frédéric Guégan

Vincent Nayrolles souligne le rôle de la fonction Achats dans...

LogoHiFi Vincent Nayrolles est consultant musique chez Hifi Consulting auprès des entreprises, des institutions et des productions audiovisuelles. Il est également membre du médiaClub.  Dans une tribune parue le 25 février 2016 sur le site Decision-achats.fr, Vincent Nayrolles...