Publié le 9 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Julien Favre nous présente “Night train”, film co-produit par DViant Films

DViant Films était présent, pour la première fois, au AFI FEST 2007 organisé à Los Angeles par l’American Film Institute et a présenté le film du réalisateur chinois Diao Yinan “Night Train”, produit par Ho-Hi Films en association avec DViant Films.

“Nous sommes très fiers que “Night Train” ait été choisi pour prendre part à la sélection officielle du AFI FEST 2007″ commentait Pascal Vaguelsy, le PDG de DViant Films, “ça récompense notre approche qui est de découvrir et supporter de jeunes réalisateurs partout dans le monde”.

“Night Train” était également présenté dans la prestigieuse sélection ‘un certain regard’ du Festival de Cannes cette année. Il était également sélectionné pour participer au Festival International du Film de Vancouver, au BFI London Film Festival et a été récompensé au Grand Prix ‘Nouveaux réalisateurs / Nouveaux films’ du Festival International du Film de Varsovie.

Un grand bravo à toute l’quipe de DViant Films pour cette belle réussite !

A ne pas manquer
20 mars 2017 - Par Frédéric Guégan

“Protegor”, la nouvelle édition du livre de Guillaume...

Protegor2 Un de nos membres actifs et régulièrement présents lors des événements médiaClub, Guillaume Morel, ancien Directeur Broadcast & Entertainment d'Accenture et désormais Heaf of Consulting chez Nielsen Entertainment, vient de...

3 mars 2017 - Par Frédéric Guégan

Florence Sandis brise le plafond de verre dans son dernier...

brisez le plafond de verre 200 Je suis d’une génération de femmes qui n’ont pas eu à se battre pour leur émancipation. Née dans les années 70, j’ai grandi à une époque de liberté et d’égalité croissantes entre hommes et femmes. Comme mes amies, je pensais que cette...