Publié le 9 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Julien Favre nous présente “Night train”, film co-produit par DViant Films

DViant Films était présent, pour la première fois, au AFI FEST 2007 organisé à Los Angeles par l’American Film Institute et a présenté le film du réalisateur chinois Diao Yinan “Night Train”, produit par Ho-Hi Films en association avec DViant Films.

“Nous sommes très fiers que “Night Train” ait été choisi pour prendre part à la sélection officielle du AFI FEST 2007″ commentait Pascal Vaguelsy, le PDG de DViant Films, “ça récompense notre approche qui est de découvrir et supporter de jeunes réalisateurs partout dans le monde”.

“Night Train” était également présenté dans la prestigieuse sélection ‘un certain regard’ du Festival de Cannes cette année. Il était également sélectionné pour participer au Festival International du Film de Vancouver, au BFI London Film Festival et a été récompensé au Grand Prix ‘Nouveaux réalisateurs / Nouveaux films’ du Festival International du Film de Varsovie.

Un grand bravo à toute l’quipe de DViant Films pour cette belle réussite !

A ne pas manquer
27 mars 2015 - Par Frédéric Guégan

Watch Next Media, nouvelle société de production créée par...

WatchNextMedia200x200 Philippe Alessandri vient d'annoncer la création d'une nouvelle société de production, Watch Next Media, dont il est l'unique actionnaire. Philippe Alessandri avait créé la société Télé Images Productions en 2002, filiale de Zodiak Media. Il y a occupé le poste de président...

20 mars 2015 - Par Frédéric Guégan

Laurence Gauthier devient membre du Comité Territorial de...

CSA200x200 Olivier Schrameck, président du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, vient d'annoncer la nomination de Laurence Gauthier en tant que membre du comité territorial de l’audiovisuel de Dijon. Ce mandat aura une durée de quatre ans à compter du 13 mars 2015. Laurence Gauthier est...