Publié le 9 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Julien Favre nous présente “Night train”, film co-produit par DViant Films

DViant Films était présent, pour la première fois, au AFI FEST 2007 organisé à Los Angeles par l’American Film Institute et a présenté le film du réalisateur chinois Diao Yinan “Night Train”, produit par Ho-Hi Films en association avec DViant Films.

“Nous sommes très fiers que “Night Train” ait été choisi pour prendre part à la sélection officielle du AFI FEST 2007″ commentait Pascal Vaguelsy, le PDG de DViant Films, “ça récompense notre approche qui est de découvrir et supporter de jeunes réalisateurs partout dans le monde”.

“Night Train” était également présenté dans la prestigieuse sélection ‘un certain regard’ du Festival de Cannes cette année. Il était également sélectionné pour participer au Festival International du Film de Vancouver, au BFI London Film Festival et a été récompensé au Grand Prix ‘Nouveaux réalisateurs / Nouveaux films’ du Festival International du Film de Varsovie.

Un grand bravo à toute l’quipe de DViant Films pour cette belle réussite !

A ne pas manquer
5 décembre 2017 - Par Frédéric Guégan

“Ne m’abandonne pas” récompensé au...

ne m'abandonne pas Le film Ne m'abandonne pas, sorti en 2016 a été produit par la société Scarlett Prod, filiale de Makever, société de production créée en 2012 et dirigée par Mathieu Viala, membre du médiaClub. À peine diplômé de Centrale Paris, il fonde en 2002, avec Stéphane Drouet, sa...

27 novembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Malika AÏT GHERBI PALMER, membre du médiaClub, concoure au...

mediaclub200x200 Malika AÏT GHERBI PALMER est membre du médiaClub et directrice générale de Pictanovo organisme de la région Hauts-de-France chargé de soutenir la production audiovisuelle et premier partenaire de la formation TV3.0. Elle participe aujourd'hui aux Géants 2017 organisé par LA...