Publié le 9 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Julien Favre nous présente “Night train”, film co-produit par DViant Films

DViant Films était présent, pour la première fois, au AFI FEST 2007 organisé à Los Angeles par l’American Film Institute et a présenté le film du réalisateur chinois Diao Yinan “Night Train”, produit par Ho-Hi Films en association avec DViant Films.

“Nous sommes très fiers que “Night Train” ait été choisi pour prendre part à la sélection officielle du AFI FEST 2007″ commentait Pascal Vaguelsy, le PDG de DViant Films, “ça récompense notre approche qui est de découvrir et supporter de jeunes réalisateurs partout dans le monde”.

“Night Train” était également présenté dans la prestigieuse sélection ‘un certain regard’ du Festival de Cannes cette année. Il était également sélectionné pour participer au Festival International du Film de Vancouver, au BFI London Film Festival et a été récompensé au Grand Prix ‘Nouveaux réalisateurs / Nouveaux films’ du Festival International du Film de Varsovie.

Un grand bravo à toute l’quipe de DViant Films pour cette belle réussite !

A ne pas manquer
16 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

NEXT IN LINES PICTURES la nouvelle société d’Arnaud de...

Arnaud de Fontenay, ancien du DESS Droit et Administration de la Communication à la Sorbonne en 1993 et anciennement Directeur de la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé, crée sa propose boite : NEXT IN LINE PICTURES  NEXT IN LINE PICTURES est une nouvelle entité basée à...

16 avril 2019 - Par Frédéric Guégan

imaGGe, une nouvelle offre dans le monde du Conseil

imaggie Geneviève Goëtzinger lance l’agence imaGGe.  imaGGe met au service de ses clients, de leur image et de leur réputation une pluralité d’expertises, issues des médias et de la politique, du développement à l’international et notamment en Afrique, de la direction...