Publié le 9 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Julien Favre nous présente “Night train”, film co-produit par DViant Films

DViant Films était présent, pour la première fois, au AFI FEST 2007 organisé à Los Angeles par l’American Film Institute et a présenté le film du réalisateur chinois Diao Yinan “Night Train”, produit par Ho-Hi Films en association avec DViant Films.

“Nous sommes très fiers que “Night Train” ait été choisi pour prendre part à la sélection officielle du AFI FEST 2007″ commentait Pascal Vaguelsy, le PDG de DViant Films, “ça récompense notre approche qui est de découvrir et supporter de jeunes réalisateurs partout dans le monde”.

“Night Train” était également présenté dans la prestigieuse sélection ‘un certain regard’ du Festival de Cannes cette année. Il était également sélectionné pour participer au Festival International du Film de Vancouver, au BFI London Film Festival et a été récompensé au Grand Prix ‘Nouveaux réalisateurs / Nouveaux films’ du Festival International du Film de Varsovie.

Un grand bravo à toute l’quipe de DViant Films pour cette belle réussite !

A ne pas manquer
2 juillet 2015 - Par Frédéric Guégan

Gérald-Brice Viret obtient le diplôme M2 Pro Cinéma,...

Master300x185 Gérald-Brice Viret, Directeur Délégué du pôle télévision de Lagardère Active, a obtenu le diplôme du Master 2 Professionnel Cinéma, Télévision et Nouveaux Médias, par le biais d’une VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).  La soutenance de son mémoire a été...

24 juin 2015 - Par Frédéric Guégan

Cédric Biscay et le projet de financement de Shenmue 3...

Shibuya_200x200 La semaine dernière Sony annonçait lors de sa conférence au salon du jeu vidéo l'E3, qui s'est tenu à Los Angeles, la suite de la saga Shenmue, démarrée il y a plus de 15 ans sur la console Dreamcast. Très attendue par les fans, la parution de ce nouvel opus étaient néanmoins soumise...