Publié le 13 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

Laila Tahhar vous convie à la projection du documentaire qu’elle a co-produit ‘The idiot cycle’ le 4 Février prochain

Laila Tahhar, membre du MediaClub, a le plaisir de vous inviter le 4 Février à la projection de “The idiot cycle”, documentaire qu’elle a co-produit avec la réalisatrice Emmanuelle Schick Garcia.

A l’occasion de la Journée Mondiale contre le cancer, JPS FILMS a le plaisir de vous inviter à cette projection qui se déroulera au cinéma Elysées Biarritz à 18H30 (22-24 rue Quentin Bauchart 75008 Paris, M° George V, Charles de Gaulle-Etoile, Franklin Roosevelt)

‘The idiot cycle’ décrit le cercle “infernal” et surtout lucratif dont bénéficient les plus grandes compagnies chimiques du monde, qui d’un côté fabriquent les pesticides et autres substances chimiques reconnues responsables de nombreuses maladies, dont le cancer ; compagnies qui dans le même temps, produisent et financent les traitements sensés soigner ces dites maladies.

La projection sera suivie d’un débat en présence de François Veillerette, Président du MDRGF (Mouvement pour les Droits et le Respect des Générations Futures) et deEmmanuelle Schick Garcia, réalisatrice.

Confirmation présence : thegeeks@japanesepopsongs.com

Pour plus d’informations :

www.theidiotcycle.com

- Article sur Rue89

- Interview France 24

A ne pas manquer
19 mai 2015 - Par Frédéric Guégan

En Voiture Simone, la société de production de Laurent...

Sans titre-1 En Voiture Simone, la société de production de Laurent Ceccaldi, vient d'annoncer la diffusion de la deuxième saison de Hôtel de la Plage. Après une première saison diffusée à partir de juillet 2014, les personnages incarnés par Bruno Solo, Jonathan Zaccaï, Yvon Back, ou encore Annick...

4 mai 2015 - Par Frédéric Guégan

Grand débat à l’occasion de la sortie du livre de...

Benjamin Petrover couv' copie Benjamin Petrover publie son premier ouvrage, intitulé ils ont tué mon disque, aux éditions First. S'appuyant sur cinquante témoignages d'acteurs du monde politique, économique et culturel, ce livre s'intéresse à la révolution du disque, première industrie culturelle à avoir subi le...