Publié le 15 novembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Jeune Talent à la recherche d’un poste de maquilleuse

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub  vous présente le profil de Cécile MARTIN.

Après avoir obtenu son baccalauréat de Design & Arts Appliqués, Cécile MARTIN intègre en 2013 l’école Métamorphoses de Strasbourg. Elle y a suivi une première formation de neuf mois en maquillage professionnel, avec option sculpture.

Puis, pour se rapprocher de son désir de travailler dans le cinéma, Cécile suit une seconde formation de spécialisation en Maquillage SFX (effets spéciaux).

Avec diverses expériences à son actif, Cécile MARTIN aspire aujourd’hui à travailler dans le milieu du spectacle et du cinéma, qui la passionne tant. 

Pour la contacter : cecile.martin50@orange.fr 

A ne pas manquer
8 octobre 2018 - Par Frédéric Guégan

Grâce à la convention CIFRE, embauchez un doctorant en...

alte À 23 ans, Max Boire sort tout juste d’un master 2 en droit des médias à Paris II et d'un stage de 6 mois chez Cofiloisirs établissement de crédit spécialisé dans le cinéma. Il est passionné par l'environnement juridique et économique de l'industrie cinématographique...

4 septembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Jordan CHELLY, recherche un contrat de professionnalisation...

L’alternance est un système de formation qui est fondé sur une phase pratique et une phase théorique. Il s’agit d’une véritable passerelle vers l’emploi et l’insertion professionnelle. Elle met en jeu un alternant qui prépare son projet, un centre de...