Publié le 18 mai 2019 - Par Frédéric Guégan

Assistant(e) virtuel(le)


DESCRIPTIF DE POSTE – TACHES PRIORITAIRES
 

  • Gestion de l’agenda de la Société et prise de rdv sur les marchés, missions et festivals
  • Contact direct avec diffuseurs, clients et fournisseurs de la Société
  • Gestion de la préparation des marchés et d’éventuels campagnes de communication
  • Prospection de nouveaux contacts
  • Gestion et mise à jour de la base de Données de la Société
  • Mises à jour sur Site web JUST B Consulting et Réseaux Sociaux liés à la Société
  • Mises à jour des Brochures & Newsletters des clients de la Société
  • Création d’éléments graphiques pour la société Ex : Gifs, signature d’email etc.

EVENENEMENTS PRIORITAIRES A PREPARER en 2019

  • MIFA Annecy – Annecy, Juin 2019
  • CMC (CHILDRENS MEDIA CONFERENCE) – Sheffield, Juillet 2019
  • MIPCOM & MIPJUNIOR – Cannes, Octobre 2019
  • CINEKID AMSTERDAM – Amsterdam, Octobre 2019

DETAILS PRATIQUES

  • La période: En principe, j’aurais besoin d’un coup de main pour une période de 6 (six) mois – fin mai/début juin à novembre
  • Les connaissances informatique requises seront Word, Exel, Powerpoint & Google Drive et un bonus sera Photoshop, In-Design
  • Les connaissances linguistiques:  Anglais (indispensable) Français (très important) l’Espagnol (un plus) le Chinois (un plus)
  • CVs à m’envoyer directement sans problème à : Justine.Bannister@gmail.com
  • Début du contrat – rapidement si possible
  • Forfait journalier de 50 euros

Postuler sur médiaClubJobs

A ne pas manquer
26 juillet 2019 - Par Frédéric Guégan

Chargé(e) Junior des Productions Digitales & des Ventes

Description de la société adamant est un Média haut de gamme de divertissement vidéo, gratuit sur mobile, en très forte croissance, suivi par plus de 4 millions de consommateurs digitaux par semaine en Afrique francophone et au sein de la Diaspora. adamant est...

24 juillet 2019 - Par Frédéric Guégan

ALTERNANCE Médiamétrie – Chargé(e)s de veille...

Description de l'entreprise Leader des études médias, Médiamétrie  observe, mesure et analyse les comportements du public et les tendances du marché ; télévision, radio, Cinéma, Internet, Téléphone mobile et cross-...