Publié le 25 juin 2019 - Par Frédéric Guégan

Mélody est à la recherche d’un(e) Content & Community Manager

Vous souhaitez participer activement à la gestion et au développement de l’activité digitale des chaînes et radio dont l’équipe jeune et dynamique est soudée par les projets et valeurs de l’entreprise.

 Vous êtes autonome, concret, rigoureux, créatif, curieux et disposez d’une excellente culture digitale et de très bonnes qualités rédactionnelles, ainsi que des leviers de performance et d’optimisation de sites internet.

Nous vous offrons de construire votre projet professionnel autour d’un métier qui vous passionne.

En charge du contenu et des communautés pour Melody et Melody d’Afrique ainsi que Melody Vintage Radio :

  • Vous assurez la mise à disposition du contenu sur les sites internet, les applications mobiles, YouTube, ainsi que sur les plateformes de replay chez les opérateurs tv.
  • Vous développez la notoriété des chaînes sur les réseaux sociaux : planification de posts, publicité en ligne, animation et modération.
  • Vous êtes en charge de la fidélisation et conquête d’abonnés via des campagnes emailing : création, gestion des bases et reporting.

De formation supérieure (de type école de communication), vous avez une première expérience réussie dans une activité digitale & réseaux sociaux.

Pour mener à bien vos missions, vos compétences sont les suivantes :

  • excellente culture digitale ;
  • parfaite connaissance des médias sociaux : ads & community management;
  • qualités rédactionnelles irréprochables;
  • connaissances des outils digitaux : CMS, CRM, Emailing et du langage HTML;
  • connaissance des leviers de performance et d’optimisation de sites internet (SEO et SEA);
  • à l’aise avec les outils graphiques (suite Adobe).

Poste basé à Villeneuve d’Ascq

Rémunération : comprise entre  24 K€ et 37 K€ selon expérience.

Pour postuler veuillez cliquer ici ! 

A ne pas manquer
13 septembre 2019 - Par Frédéric Guégan

Assitant(e) d’Administration et de Production

Ramona Productions est une société de productions de téléfilm, documentaires et long-métrage, actuellement en développement et en préparation de plusieurs projets. Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) d’administration et de production pour 6 mois (stage), à pourvoir dès...

13 septembre 2019 - Par Frédéric Guégan

Stagiaire Assistant de production et de gestion administrative

Rattaché au pôle production « documentaire histoire »  et à la responsable juridique et administratif, vous serez, entre autres, amené à travailler sur : – Constitution des dossiers de financement (établissement des dossiers CNC, demandes préalables et rendus de compte, subvention média, etc) – Dépôts...