Publié le 29 juin 2017 - Par Frédéric Guégan

Bête à Bon Dieu Production recherche une entreprise pour l’immersion d’une salariée sourde et malentendante, très compétente.

L’association Bête à Bon Dieu Production développe une webtv d’insertion professionnelle de jeunes sourds aux techniques de l’image. Depuis un an et demi, elle travaille avec une jeune reporter sourde/malentendante, Déborah BENISTY qui a réalisé de nombreux reportages pour leur webtv pas si bête.

Déborah oralise parfaitement, possède un bon niveau de français écrit et pratique aussi très bien la langue des signes française. Elle est diplômée d’un BTS montage. L’association Bête à Bon Dieu Production cherche pour elle et la clôture de son contrat CAE, une ou plusieurs entreprises audiovisuelles pour une immersion sur une période de 1 à 3 mois.
 
L’immersion dans une entreprise audiovisuelle est gratuite. L’association reste son employeur et durant son immersion dans l’entreprise accueillante et garantit ainsi son salaire. Celle-ci lui permettra de vivre et partager une expérience, d’élargir son réseau professionnel, d’avoir des perspectives d’embauche.
 
Cette immersion aurait lieu entre le 1er octobre 2017 et le 02 janvier 2018 et sera conventionnée entre Cap emploi, l’employeur et l’entreprise accueillante.
 
Si votre entreprise audiovisuelle est intéressée, merci de prendre contact rapidement et avant le 15 juillet par email et/ou portable : presidente@babdp.org ou contact@babdp.org / port. : 06 85 02 50 29
 
 Quelques-unes de ses réalisations :
 
 
A ne pas manquer
12 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Jeune Talent à la recherche d’un emploi dans le...

mediaclub200x200 Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub  vous présente le profil d'ASTRID NALCHAJYAN. Diplomée d'un master en management stratégique de l'ESC Télécom Ecole de Management, Astrid est aujourd'hui à la recherche d'un emploi dans le marketing de...

4 septembre 2017 - Par Frédéric Guégan

Jeune Talent en quête d’une alternance en journalisme de...

mediaClub Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub  vous présente le profil de Maude SEBAIHI.  Acceptée à l'ESJ Pro Montpellier, filière de l'ESJ Lille, Maude est à la recherche d'un contrat d'alternance dans le journalisme de télévision débutant...