Publié le 17 juillet 2020 - Par la rédaction

Cordélia de Chambure est à la recherche d’un stage en production musicale pour septembre 2020

Actuellement étudiante à l’emlyon Business School, Cordélia de Chambure cherche un stage de 4 à 6 mois en production musicale à partir de septembre 2020.

Diplômée d’une bi-licence économie & langue et société du monde anglophone de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense, elle est actuellement en deuxième année du programme Grande Ecole à l’emlyon Business School où elle étudie notamment la supply chain, le droit et le marketing.

Elle a effectué son précédent stage à Shanghai chez Jemo Design, un décorateur d’intérieur, en tant qu’assistante en marketing digital. Durant ce stage, elle a notamment été responsable de l’élaboration d’un plan de stratégie de communication online et offline et du community management sur les réseaux européens.

Curieuse et dynamique, Cordélia souhaite aujourd’hui découvrir le monde de la production musicale, et sera un atout pour  votre entreprise.

Pour télécharger son CV : CV-CordéliaChambure

Flattr this!

A ne pas manquer
17 juillet 2020 - Par la rédaction

Louise Pecoraro-Belkacem recherche un stage en mise en scène...

Après deux années de classe préparatoire Hypokhâgne (spécialité Etudes Théâtrales), Louise Pecoraro-Belkacem continue sa formation l'année prochaine avec une troisième année de licence Humanités et Arts du Spectacle à l'Université Paris 10 Nanterre, et est à la recherche d'un stage...

9 juillet 2020 - Par la rédaction

Emma Rouvillois est à la recherche d’une alternance en...

Etudiante en 2ème année BTS Métiers de l'Audiovisuel (option gestion de production) à l’INA, Emma Rouvillois est à la recherche d'une alternance pour septembre 2020 dans le cadre de sa licence professionnelle à la Sorbonne Nouvelle. Ses recherches portent sur un contrat d'alternance en...