Publié le 17 juillet 2019 - Par la rédaction

Valentin Maupin recherche un contrat de professionnalisation ou un stage dès Septembre 2019

Actuellement en première année de BTS option gestion de production à l’EMC de Malakoff, Valentin Maupin est en alternance chez Dubbing Brothers depuis un an en tant que gestionnaire de projet.

Il est à la recherche d’un nouveau contrat de professionnalisation ou d’un stage en tant qu’assistant de production dès septembre 2019.

Comédien depuis l’âge de 5 ans, il a toujours été passionné par l’univers du cinéma et de l’audiovisuel. Du développement à la préparation et de la réalisation à la post-production. C’est donc naturellement qu’il sait communiquer avec un réalisateur, gérer des équipes techniques, faire respecter un budget et suivre un projet de la conception à la réalisation. Il souhaite, à long terme, produire ses propres films. 

Si son profil correspond à vos attentes, il se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV: 


Flattr this!

A ne pas manquer
15 septembre 2020 - Par la rédaction

Assia Chouachi est à la recherche d’une alternance en...

Ayant obtenu sa licence professionnelle Commerce International à l’IUT d’Auxerre, Assia Chouachi souhaiterait poursuivre ses études dans le domaine du commerce et de l’entreprenariat. Dans le cadre de ses démarches de formation, l’école MBway de Nantes a retenu sa...

1 septembre 2020 - Par la rédaction

Alexandre Ben Hamida recherche un poste en 4/5ème en...

Dans le cadre de son Master 2 en Droit, Économie et Gestion de l'Audiovisuel (MD2A) à Paris Panthéon Sorbonne en formation continue, Alexandre Ben Hamida est à la recherche d'une mission en 4/5ème (CDD ou CDI) en production, distribution, communication ou marketing. Titulaire...