Publié le 10 septembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Emma FIENO recherche un contrat en alternance dans le domaine commercial – secteurs des services et de la communication.

L’alternance est un système de formation qui est fondé sur une phase pratique et une phase théorique. Il s’agit d’une véritable passerelle vers l’emploi et l’insertion professionnelle. Elle met en jeu un alternant qui prépare son projet, un centre de formation qui assure la partie théorique et un employeur qui permet la pratique.

Emma Fieno, actuellement en 1ère année de BTS Management des unités commerciales au sein de l’IMCP Parisrecherche un contrat en alternance dans le domaine commercial - secteurs des services et de la communication.

Ayant pour objectif professionnel de pouvoir rapidement prendre en charge des opérations de prospection, vente, gestion des relations client, et de contribuer à la mise en place des campagnes avec les équipes, Emma a choisi une formation en alternance sur une durée de 24 mois, car elle représente le moyen le plus efficace de mettre à profit ses connaissances et d’acquérir les savoirs pratiques nécessaires à l’obtention future de son diplôme et la construction de son début de carrière.

Dynamique, motivée, capable de gérer de nombreux contacts (téléphoniques, mails et réseaux sociaux), dotée d’un intérêt certain pour l’environnement commercial et de la communication, Emma est déterminée à se former rapidement et efficacement, et est prête à sinvestir totalement afin de mener à bien les tâches qui lui seront confiées.

Télécharger le CV de Emma Fieno !

Contact :

Emma FIENO

20 rue d’Hauteville, 75010 Paris

06 37 44 45 93

emmalise.fieno@gmail.com

 
A ne pas manquer
7 novembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Lola Lyphoudt, étudiante à l’école Gobelins, recherche...

Stage Etudiante à l'École de l’Image GOBELINS (Prépa Métiers de l’Image), Lola Lyphoudt souhaite devenir directrice de la photographie. Lola est très motivée pour réaliser un stage sur un tournage et est disponible durant les vacances scolaires. Pour plus d'informations,...

5 novembre 2018 - Par Frédéric Guégan

Hadrien Prallet, étudiant en M1 à l’ESSCA (école de...

stage Hadrien est en M1 dans une école de commerce (ESSCA) et cherche un stage de 6 mois à partir de janvier. Il s'agit d'un stage en gestion de projet nécessaire pour valider son année. Désireux de devenir producteur de jeux vidéos, il est également ouvert au monde des médias en...