Publié le 22 décembre 2016 - Par la rédaction

Jeune Talent recherche un contrat de professionnalisation à partir de Mars 2017

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub vous présente le profil de Léa Guignement qui cherche un contrat de professionnalisation dans l’événementiel de Mars 2017 à Mars 2018. 

Actuellement étudiante en Master 1 hors médias événementiel et relations publiques à l’école SUP de PUB, elle à déjà plusieurs expériences dans le secteur de la communication et de l’événementiel. Léa a notamment travaillé pour l’agence de conseil en communication, Diamant privée, ou elle participait à l’organisation d’évènements privés ainsi que pour Pertinence Communication en tant qu’Attachée de Presse junior. 

Dotée d’un bon sens du relationnel et très adaptable, elle souhaite approfondir en allant sur le terrain ses compétences et ses connaissances. 

Pour la contacter : laguignement@yahoo.fr

Son CV : 

A ne pas manquer
6 mars 2020 - Par la rédaction

Laurie Cauffet est à la recherche d’un stage dans le...

Actuellement en deuxième année d’école d’audiovisuel à l’ESRA (École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle) Laurie Cauffet aimerait effectuer un stage dans le milieu du cinéma et de l’audiovisuel afin d’approfondir ses connaissances. Au...

3 mars 2020 - Par la rédaction

Augustin Carré est à la recherche d’un stage dans le...

Augustin Carré recherche un stage dans le secteur du management-technologie-digital pour la période du 14 avril au 3 juillet 2020. Diplômé d'un baccalauréat Economique et Social mention section Européenne après avoir effectué sa scolarité au lycée...