Publié le 27 avril 2020 - Par la rédaction

Thibault Fialaire est à la recherche d’un stage dans le milieu de l’audiovisuel et de la communication

Thibault FIALAIRE, actuellement étudiant en 2ème année de DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet (MMI), est à la recherche d’un stage conventionné dans le cadre de sa formation. Il se destine à la post-production/régie plateau pour la télévision ou TV Web.

Idéalement, Thibault recherche un stage durant 2 à 3 mois pour la période de cet été, dans les domaines de l’audiovisuel et de la communication, car c’est sa spécialisation de par ses études, et il est aussi en parallèle streameur et vidéaste sur la plateforme Twitch.

Fort de plusieurs expériences professionnelles, comme son stage en 2018 au sein du pôle communication de la mairie de Biarritz, où il a pu exercer les fonctions de Community manager, et aussi sur la gestion d’une régie en direct lors de la mise en place d’un plateau TV pour les portes ouvertes du DUT MMI la même année, Thibault Fialaire souhaite aujourd’hui améliorer ses compétences en vidéo.

Maîtrisant des compétences en post production et la suite Adobe, Thibault Fialaire est un candidat motivé, expérimenté et sérieux. Il est prêt à effectuer son stage en télé travail si le confinement l’impose, et possède un logement sur Paris si l’entreprise est située dans la capitale.

Pour télécharger le CV de Thibault Fialaire :

Flattr this!

A ne pas manquer
17 juillet 2020 - Par la rédaction

Cordélia de Chambure est à la recherche d’un stage en...

Actuellement étudiante à l'emlyon Business School, Cordélia de Chambure cherche un stage de 4 à 6 mois en production musicale à partir de septembre 2020. Diplômée d'une bi-licence économie & langue et société du monde anglophone de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense,...

17 juillet 2020 - Par la rédaction

Louise Pecoraro-Belkacem recherche un stage en mise en scène...

Après deux années de classe préparatoire Hypokhâgne (spécialité Etudes Théâtrales), Louise Pecoraro-Belkacem continue sa formation l'année prochaine avec une troisième année de licence Humanités et Arts du Spectacle à l'Université Paris 10 Nanterre, et est à la recherche d'un stage...