Publié le 12 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner Brand Content du 22 Octobre dernier

Vous étiez nombreux le 22 Octobre dernier lors du petit déjeuner-débat sur le Brand Content, qui a eu lieu dans les locaux du cabinet KGA.

Les différents intervenants (auteurs du livre « Brand Content : Comment les marques se transforment en médias ») ont exposé les différents types de contenus (divertissement, information, pratique) visés par le Brand Content, ainsi que les spécificités du Brand Content par rapport à la publicité dite « classique ».
Daniel Bô et Mathieu Guével ont également parlé des différentes stratégies possibles pour les producteurs, les agences, les médias et les régies.
Karine Riahi a enfin présenté les différents enjeux juridiques liés au brand content.

Le MediaClub tient à remercier le Cabinet d’Avocats KGA pour son aide dans l’organisation de cet événement, ainsi que toutes les personnes présentes.

A ne pas manquer
15 mai 2024 - Par admin

Retour sur le Petit-Déjeuner avec Harry Tordjman !

Le 28 mars, le Théâtre du Mogador a accueilli un événement du médiaClub captivant pour les professionnels et passionnés de l'audiovisuel : un petit-déjeuner personnalité avec Harry Tordjman. Producteur prolifique et fondateur de Box Films, Harry Tordjman a partagé son parcours,...

7 mai 2024 - Par admin

Retour sur notre Masterclass Fiction !

Les 23 et 24 avril derniers, The Media Faculty accueillait les participants de la Masterclass Nouvelle Fiction Française : La fiction dans tous ses états à Commune Image, Saint-Ouen. L'événement a été un véritable incubateur d'idées et de discussions enrichissantes pour ces...