Publié le 12 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner Brand Content du 22 Octobre dernier

Vous étiez nombreux le 22 Octobre dernier lors du petit déjeuner-débat sur le Brand Content, qui a eu lieu dans les locaux du cabinet KGA.

Les différents intervenants (auteurs du livre « Brand Content : Comment les marques se transforment en médias ») ont exposé les différents types de contenus (divertissement, information, pratique) visés par le Brand Content, ainsi que les spécificités du Brand Content par rapport à la publicité dite « classique ».
Daniel Bô et Mathieu Guével ont également parlé des différentes stratégies possibles pour les producteurs, les agences, les médias et les régies.
Karine Riahi a enfin présenté les différents enjeux juridiques liés au brand content.

Le MediaClub tient à remercier le Cabinet d’Avocats KGA pour son aide dans l’organisation de cet événement, ainsi que toutes les personnes présentes.

A ne pas manquer
3 janvier 2022 - Par la rédaction

Petit déjeuner débat « La VAE : un levier pour la réussite...

Le vendredi 21 janvier 2022 à 9h aura lieu un petit déjeuner débat en live streaming dédié à la thématique « La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) dans les médias : un levier pour la réussite professionnelle ? ». Mis en place en 2014, la VAE...

17 décembre 2021 - Par la rédaction

Le Patio Opéra vous propose de célébrer la fin de...

Comme chaque année, Le Patioopéra nous propose de célébrer avec eux la fin de l'année. Le Patio Opéra revêt ses habits de fête et le Chef et son équipe ont spécialement concocté un menu d'exception en 7 actes, mettant ainsi les petits plats dans les grands !...