Publié le 12 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner Brand Content du 22 Octobre dernier

Vous étiez nombreux le 22 Octobre dernier lors du petit déjeuner-débat sur le Brand Content, qui a eu lieu dans les locaux du cabinet KGA.

Les différents intervenants (auteurs du livre « Brand Content : Comment les marques se transforment en médias ») ont exposé les différents types de contenus (divertissement, information, pratique) visés par le Brand Content, ainsi que les spécificités du Brand Content par rapport à la publicité dite « classique ».
Daniel Bô et Mathieu Guével ont également parlé des différentes stratégies possibles pour les producteurs, les agences, les médias et les régies.
Karine Riahi a enfin présenté les différents enjeux juridiques liés au brand content.

Le MediaClub tient à remercier le Cabinet d’Avocats KGA pour son aide dans l’organisation de cet événement, ainsi que toutes les personnes présentes.

A ne pas manquer
28 novembre 2023 - Par admin

Petit-déjeuner personnalité avec Florent Dumont, Directeur...

Le Médiaclub a le plaisir de vous convier à son prochain petit-déjeuner personnalité qui se tiendra le 12 décembre à Paris. Pour cette édition, nous aurons l'honneur d'accueillir Florent Dumont, Directeur Adjoint des Antennes et des Programmes chez France...

17 novembre 2023 - Par admin

San Francisco French Cinema Days : Un Week-End...

Le mediaClub est très heureux de vous partager les San Francisco French Cinema Days, qui se sont déroulés du 3 au 5 novembre. Cette manifestation a mis à l’honneur le cinéma français, avec la projection de cinq films, dont quatre étaient présentés en première...