Publié le 1 avril 2012 - Par Frédéric Guégan

Sortie du Livre Blanc : Du Brand Content à la Brand Culture, tome 2

QualiQuanti remporte l’appel d’offre du CNC pour une étude sur la TV Connectée

QualiQuanti a gagné l’appel d’offre organisé par le CNC pour mener une étude prospective sur la TV connectée. L’étude comporte un dispositif important (groupes, entretiens filmés, analyse sémiologique, enquête en ligne, veille, interviews d’experts) et devrait être publiée gratuitement par le CNC au format Pdf d’ici quelques semaines.

L’appel d’offre a été remporté fin 2011 et l’étude réalisée en janvier-février 2012.


Sortie du Livre Blanc : Du Brand Content à la Brand Culture, tome 2

Daniel Bô nous annonce la sortie du deuxième tome du livre blanc Du Brand Content à la Brand Culture, qui analyse et explique les stratégies de création de contenu des marques. Grâce au contenu disponible sur http://veillebrandcontent.fr/ (plus de 1600 exemples et études de cas), il a pu établir un panorama récapitulatif de l’analyse des différents secteurs.

Vous pouvez télécharger ce livre et le précédent au format PDF sur cette page.

Le blog de Quali Quanti sur le Brand Content : Le Blog.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...