Publié le 1 avril 2012 - Par Frédéric Guégan

Sortie du Livre Blanc : Du Brand Content à la Brand Culture, tome 2

QualiQuanti remporte l’appel d’offre du CNC pour une étude sur la TV Connectée

QualiQuanti a gagné l’appel d’offre organisé par le CNC pour mener une étude prospective sur la TV connectée. L’étude comporte un dispositif important (groupes, entretiens filmés, analyse sémiologique, enquête en ligne, veille, interviews d’experts) et devrait être publiée gratuitement par le CNC au format Pdf d’ici quelques semaines.

L’appel d’offre a été remporté fin 2011 et l’étude réalisée en janvier-février 2012.


Sortie du Livre Blanc : Du Brand Content à la Brand Culture, tome 2

Daniel Bô nous annonce la sortie du deuxième tome du livre blanc Du Brand Content à la Brand Culture, qui analyse et explique les stratégies de création de contenu des marques. Grâce au contenu disponible sur http://veillebrandcontent.fr/ (plus de 1600 exemples et études de cas), il a pu établir un panorama récapitulatif de l’analyse des différents secteurs.

Vous pouvez télécharger ce livre et le précédent au format PDF sur cette page.

Le blog de Quali Quanti sur le Brand Content : Le Blog.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...