Publié le 27 septembre 2016 - Par la rédaction

L’Institut Multi-Médias lance la 3ème Édition du Start-Up Contest

L’Institut Multi-Médias (IMM) lance un appel à projets pour les start-up innovantes de la culture et des médias à l’occasion de la 3ème édition du Start-up Contest. Les candidats ont jusqu’au 20 octobre 2016 pour envoyer leur dossier. 

Ouvert à tous les entrepreneurs des médias et de la communication, l’objectif pour les participants dont le dossier sera retenu : se faire remarquer en défendant leur projet en trois étapes devant un jury d’experts et un public de professionnels. Huit start-up seront retenues sur dossier pour le quart de finale. 

A la clé : une place dans la prochaine promotion de l’Institut Multi-Médias, programme France/Etats-Unis d’excellence, pour cadres dirigeants du secteur des médias et de la communication mais aussi deux mois d’hébergement dans l’incubateur de Créatis.

Le premier prix comprend aussi une mission d’étude prospective d’une semaine aux Etats-Unis (NY–SF /Silicon Valley–LA), à la rencontre d’une vingtaine d’entreprises du secteur. Il sera remis par Rosa Luna-Palma, Directrice Générale de l’IMM et Franck Papazian, Président de MediaSchool Group.

Le Start-up Contest IMM 2016, en partenariat avec Bpifrance, se déroulera le vendredi 18 Novembre 2016 au Hub de la BPI

Cliquez ici pour postuler  (Clôture des candidatures : le 20 octobre 2016

Formation d’excellence pour cadres dirigeants, l’Institut Multi-Médias propose un programme France/Etats-Unis dédié à la création et à l’innovation dans l’univers des médias et des télécoms.

La lauréate de l’édition 2015, Chloé Julien, fondatrice du site Brandsquare, raconte son année passée à l’IMM. Retrouvez son témoignage

Pour plus d’informations :

Rosa Luna-Palma, Directrice générale IMM – 01 55 74 30 97

institutmultimedias.com@IMMParis

A ne pas manquer
9 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner médiaClub International x Business France

Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...

8 septembre 2025 - Par admin

APBS, l’école qui invente la production audiovisuelle à...

Le paysage de la production audiovisuelle, du cinéma et du digital entre dans une nouvelle ère : celle de l’intelligence artificielle, des formats hybrides et des technologies en perpétuelle évolution. Face à ces transformations, une école innovante voit le jour : APBS – Arts...