Publié le 5 octobre 2018 - Par la rédaction

GROSSLERNER Avocats référencé deuxième en France dans la catégorie Télévision et radio par Legal 500

Legal 500, ouvrage de référence pour des milliers de professionnels du droit des affaires, a publié son classement des meilleurs cabinets d’avocats. Cette année, GROSSLERNER Avocats est référencé deuxième en France dans la catégorie Télévision et radio.

D’après Legal 500 :

« GROSSLERNER Avocats est « efficace, rapide et très professionnel ». Le cabinet, qui possède une « excellente connaissance du domaine des médias et du divertissement », est recommandé pour le traitement de « tout type de contrat de co-production audiovisuelle ». Il a ainsi conseillé Cottonwood Media et l’Opéra de Paris sur la négociation contractuelle des droits de diffusion auprès de diffuseurs internationaux et sur les problématiques de marques se rattachant à la coproduction d’une nouvelle série intitulée Paris Opera. Il a également accompagné une plateforme de covoiturage sur le traitement de problématiques de placement de produits dans un long-métrage. L’équipe a également été mandatée par une société de jeux vidéo.

L’associé fondateur Julien Grosslerner « est l’atout principal du cabinet » qui impressionne par sa « parfaite maîtrise ». La collaboratrice senior Florence Jean joue également un rôle majeur dans les dossiers. »

Nous adressons toutes nos félicitations à GROSSLERNER Avocats pour l’obtention de cette place de choix dans le classement.

A ne pas manquer
30 avril 2024 - Par admin

L’expérience VR « Moi Fauve » signée Small Creative...

Bear My Soul ou Moi fauve, l'expérience VR produite par Small Creative, a remporté le prix de l'interactivité au New Images Festival 2024. Voyelle Acker, co-fondatrice et productrice exécutive chez Small Creative et membre du médiaClub réagissait à cette victoire sur LinkedIn :...

25 avril 2024 - Par la rédaction

Rencontre avec Faustine Bollaert – Lundi 13 mai 2024

Le médiaClub'Elles à la joie de recevoir Faustine Bollaert le lundi 13 mai 2024 ! Première femme de télévision élue personnalité préférée des français par TV Magazine, Faustine Bollaert voulait depuis ses quinze ans intégrer le milieu de...