Publié le 16 août 2008 - Par Frédéric Guégan

Nathalie Lemonnier rejoint Christian Dior

Nathalie Lemonnier a rejoint Christian Dior Parfums avec pour mission le développement de la communication 360 degrés de la marque incluant les médias, l’Internet et le CRM. Auparavant, elle a développé l’activité Marketing Client (Internet, e-commerce, CRM) pendant 7 ans chez Louis Vuitton.

Elle a été la maître d’oeuvre d’un des premiers sites de marque disponible sur l’iPhone pour le compte de Christian Dior Parfums, dès sa sortie en novembre dernier.

Diplomée du DESS ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’, Nathalie Lemonnier a débuté sa carrière dans les médias, à La 5 puis dans le groupe M6 pendant 7 ans, où elle a lancé le premier site du e-commerce du groupe en 1995 après avoir développé l’activité de spots de marketing direct et le programme de fidélisation des clients du téléachat de M6.

Elle est l’auteur de l’ouvrage Valoriser son site Web, édité aux Editions d’Organisation en 2001.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...