Publié le 10 juin 2013 - Par la rédaction

Justine Ryst rejoint le bureau parisien de Twitter en qualité de Directrice des Partenariats.

Diplômée en 1999 de l’ESC Reims et spécialisée en commerce international, Justine Ryst est nommée Directrice des Partenariats chez Twitter France.

Justine débute sa carrière chez Netsize France. Après un détour chez Netsize Spain (elle est également diplômée de l’Université Argentine de Belgrano), elle entre en 2002 chez K-Mobile France, en tant qu’ingénieur d’affaire des comptes médias. En 2003, Justine rejoint Endemol, au sein du service interactivité et exploitations digitales. Elle occupait depuis 2010 le poste de Directrice du Digital et de la Diversification et membre du comité exécutif chez Endemol.

Justine Ryst rejoint maintenant le bureau parisien de Twitter en tant que Directrice des Partenariats Média. Elle travaillera en relation étroite avec Katie Stanton, Directrice du Développement International de Twitter, basée à Paris. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera chargée d’assurer les relations entre la plate-forme et les chaînes de télévision, les médias, le monde de la musique, actualités, politiques  ou encore le monde du sport.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...