Publié le 24 septembre 2021 - Par la rédaction

Jérome DUTOIT, Vice President Affiliate & Distribution chez ViacomCBS Networks, interviendra lors de la formation TV3.0 de The Media Faculty

Après un passage en tant qu’adjoint du Directeur Général de Canal+ Belgique Jérôme DUTOIT débute sa carrière comme Chargé d’étude auprès de la Direction du Marketing chez TF1, puis accompagne durant 4 ans des producteurs et des diffuseurs dans leurs développements chez Groupe IMCA.

Jérôme rejoint ensuite Canal+ où il travaillera 15 ans occupant les postes de responsable études antenne et digital, chargé de mission auprès de la direction stratégique et Responsable Business Developpement. Il devient ensuite responsable partenariats auprès de la direction de l’expérience Canal.

En 2014 Jérôme devient directeur général chez Melody, poste qu’il quitte en janvier dernier pour devenir Vice-Président Affiliate & Distribution en charge de l’Europe du Sud et du Moyen-Orient chez ViacomCBS, conglomérat de médias de masse multinational.

Il tiendra l’atelier « Streaming TV & VoD, l’exemple de PlutoTV » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
8 juillet 2025 - Par admin

La Doux : une nouvelle maison d’édition jeunesse à suivre...

Une nouvelle maison d’édition vient de voir le jour : La Doux. Créée par Karine Leclerc et Sophie Chanourdie, elle se spécialise dans la littérature et la bande dessinée pour la jeunesse et les jeunes adultes. Leur ligne est claire : des livres pensés pour toutes les tranches...

7 juillet 2025 - Par admin

9ᵉ édition du Prix Entreprise & Salariés Aidants :...

Le Prix Entreprise & Salariés Aidants, organisé par Audiens depuis 2016 avec le soutien des pouvoirs publics, récompense les initiatives concrètes en faveur des salariés aidants. En partenariat avec Les Echos et Le Parisien, il met en lumière les bonnes pratiques qui facilitent le...