Publié le 15 décembre 2022 - Par admin

Romain Bonnin – Intervenant lors de la formation Capter l’attention avec lé réel

Romain Bonnin, Producteur chez FLAIR MEDIA GROUP, interviendra lors de la formation « Capter l’attention avec le réel : Concevoir, produire et diffuser des programmes pour les réseaux sociaux et les plateformes numériques » , de The Media Faculty.

Romain Bonnin a travaillé sur une cinquantaine de productions nouveaux médias en qualité de producteur/auteur/designer. Notamment après avoir accompagné les dispositifs nouveaux médias de France Télévisions, Il a ensuite travaillé au sein de la direction des nouvelles écritures de France Télévisions.

En 2017, il rejoint Flair Production où il produit des séries digitales pour France Télévisions/Arte/TV5 Monde/Canal + et des œuvres interactives : films VR/AR/Fiction interactive pour assistant personnel.

Depuis 2012, il intervient régulièrement en tant que formateur pour l’INA – lNA Sup – CELSA – Pôle Média Grand Paris.
Parmi les productions de séries digitales : Gender Derby et Sorcière Lisa écrit et réalisé par Camille Ducellier (Francetv-Slash,CNC). Girlhood de Jean-François Tatin (Arte France, CNC).

Retrouvez toutes les informations ici : https://themediafaculty.com/2022/10/11/capter-l-attention-avec-le-reel/

A ne pas manquer
27 juin 2025 - Par admin

[Formation] Création de contenus rédactionnels et visuels par...

 Objectifs de la formation Définir la stratégie d'implémentation de l'intelligence artificielle générative en fonction du contexte professionnel et des outils existants d'IA Générative (Chat GPT, Google Gemini, Adobe Firefly, Microsoft Copilot), en identifiant les optimisations...

21 mai 2025 - Par admin

[Formation] Produire et Monter un Spectacle Vivant, du 30 juin...

The Media Faculty lance sa formation sur le spectacle vivant, entièrement dédiée à la production et au processus de montage de projets dans ce secteur : réseau professionnel, cadre juridique et financier ou encore communication d’influence, du 30 juin au 2 Juillet 2025 à...