Publié le 10 novembre 2020 - Par la rédaction

« ​Comment développer de nouvelles opportunités à partir d’un contenu ? »​, l’atelier animé par Déborah Papiernik lors de TV3.0

L’objectif de l’atelier est de découvrir comment un contenu peut ouvrir la voie à des contenus. Quelles sont les opportunités qui peuvent émerger à partir d’un contenu ? Comment ces opportunités de création et de production apparaissent-elles dans le parcours de développement d’un contenu ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre Déborah Papiernik dans son atelier « Comment développer de nouvelles opportunités à partir d’un contenu ? » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

Diplômée de l’ESCP et d’un MBA à Philadelphie, Déborah Papiernik rejoint Ubisoft en 1997. Elle occupe successivement des fonctions en marketing, business et production. Passionnée par la création de ponts entre différents mondes, elle explore de nouvelles opportunités et perspectives pour Ubisoft, rendant ses marques accessibles à de nouveaux publics et développant ses expertises au-delà du jeu vidéo. Ses équipes développent de nouvelles formes de divertissement et de nouvelles technologies au travers de partenariats innovants, dans des secteurs aussi variés que le spectacle, la santé, l’urbanisme, la mobilité ou la culture.

 

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Flattr this!

A ne pas manquer
23 novembre 2020 - Par la rédaction

Morgan Philips & Talent Sphere lancent l’offre...

Après une première expérience positive dans l’accompagnement d’une RCC (Rupture Conventionnelle Collective), Morgan Philips Outplacement et Talent Sphère ont décidé de pérenniser leur partenariat dans l’accompagnement des cadres et dirigeants de la sphère des médias avec la...

15 novembre 2020 - Par la rédaction

« La nouvelle fiction par le prisme de la technologie »​,...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la fiction par le prisme de la technologie. Comment les nouvelles technologies telle que l'AR (Réalité Augmentée) et la VR (Réalité Virtuelle) révolutionnent notre manière de raconter des histoires ? Quelles opportunités permettent...