Publié le 21 novembre 2016 - Par la rédaction

ADHESIVE STUDIO dédie 4500m2 à la production et à la création

Au cœur du 15ème arrondissement de Paris, les professionnels de l’audiovisuel et du théâtre peuvent se donner rendez-vous dans un espace de travail adapté à tous leurs besoins. 

Pensé par les équipes d’Adhésive Production, le projet Adhésive Studio met à disposition des professionnels de l’audiovisuel et du théâtre 4500 m2 de bureaux. Atelier de fabrication de décors et de costumes, plateau de préparation de tournages, espace de répétition pour les casting ou encore simples bureaux, tous sont réunis dans un endroit taillé sur mesure pour la production et la création.

Situé dans le 15ème arrondissement, à deux pas de la plupart des grands diffuseurs TV, le lieu accueille déjà plus d’une dizaine de structures démarrant leur activités ou déjà bien implantées. Une mixité qui permet notamment aux jeunes sociétés de bénéficier de la proximité de structures plus solides et de l’expérience de producteurs aguerris. 

Le lieu sera animé pour que les résidents profitent de toutes les expériences et des réseaux des structures. Petit déjeuner, conseils, rencontres, soirées, projections, etc….

Plus d’informations sur Adhésive Production : www.adhesiveproduction.com

Soirée d’ouverture le jeudi 8 décembre (sur invitation)

A ne pas manquer
13 janvier 2025 - Par la rédaction

Nouvelle Table ronde « 2025, une année charnière pour la...

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le médiaClub'Elles et le médiaClub'Green sont heureux de vous convier à une table ronde inédite sur un sujet qui marque un tournant pour notre secteur : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) dans...

7 janvier 2025 - Par admin

« La Mesure des Médias » : Une Nouvelle Référence sur...

La Mesure des Médias s’affirme comme une ressource incontournable pour comprendre les évolutions majeures des médias et leurs enjeux. Véritable éclairage sur un secteur en mutation, cet ouvrage explore les défis auxquels sont confrontés les acteurs de ce qu’on appelle souvent le...