Publié le 23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que productrice pour accélérer le pôle fiction

Diplômée du Master Pro « Métiers de l’édition et l’audiovisuel » à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d’Avi Lerner « New Boyana ». En 2014, elle rejoint Films Talents en tant que collaboratrice d’agents. 

Un an plus tard, Adriana Teofanova rejoint l’équipe d’Europacorp Television (Storia Television) comme coordinatrice de production sur des séries comme notamment « Section Zéro » ou encore « Les Rivières Pourpres »

En 2016, Adriana Teofanova poursuit sa carrière de responsable de production chez Incognita Films aux côtés d’Edouard de Vésinne à la fois sur les projets de cinéma et d’audiovisuel, en travaillant sur des projets tel que « César Wagner », « Les particules élémentaires » ou « Sauver Lisa »

En 2020 , elle devient associée et productrice dans la société François 1er Productions, où elle initie plusieurs projets de séries et unitaires. Par la suite, elle est promue comme responsable du Pôle fiction et documentaire chez Wemake (Federation Entertainment) aux côtés de CEO, Bouchra Rejani.

Félicitations à Adriana pour ce nouveau poste et cette nouvelle mission !

A ne pas manquer
6 février 2023 - Par admin

BAH OUI PRODUCTION RECHERCHE UN/UNE STAGIAIRE

Pour le développement d’une série (6 épisodes de 26 minutes) et la production du pilote de cette série, Bah Oui Production recrute un·e stagiaire au titre d’assistant·e de production pour assurer les missions suivantes : Suivi du planning de production en lien avec les...

1 février 2023 - Par admin

Le cabinet d’avocats Spring Legal remporte un Trophée...

Le 25 janvier dernier, le cabinet d’avocats Spring Legal, créé par Karin Riahi, a reçu le Trophée d’Argent dans la categorie Médias et Entertainment lors de l'événement SOMMET DU DROIT du 25 janvier 2023 organisé par DÉCIDEURS JURIDIQUES. Karine...