Publié le 23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que productrice pour accélérer le pôle fiction

Diplômée du Master Pro « Métiers de l’édition et l’audiovisuel » à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d’Avi Lerner « New Boyana ». En 2014, elle rejoint Films Talents en tant que collaboratrice d’agents. 

Un an plus tard, Adriana Teofanova rejoint l’équipe d’Europacorp Television (Storia Television) comme coordinatrice de production sur des séries comme notamment « Section Zéro » ou encore « Les Rivières Pourpres »

En 2016, Adriana Teofanova poursuit sa carrière de responsable de production chez Incognita Films aux côtés d’Edouard de Vésinne à la fois sur les projets de cinéma et d’audiovisuel, en travaillant sur des projets tel que « César Wagner », « Les particules élémentaires » ou « Sauver Lisa »

En 2020 , elle devient associée et productrice dans la société François 1er Productions, où elle initie plusieurs projets de séries et unitaires. Par la suite, elle est promue comme responsable du Pôle fiction et documentaire chez Wemake (Federation Entertainment) aux côtés de CEO, Bouchra Rejani.

Félicitations à Adriana pour ce nouveau poste et cette nouvelle mission !

A ne pas manquer
29 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Appel au prochain intervenant à...

Nice, France – Le médiaClub Méditerranée, fort de son premier événement réussi à Marseille, est en quête de son prochain intervenant. L'événement, prévu pour se tenir à Nice le 5 avril prochain, coïncide avec le lancement de Cannes Séries, une période où la Côte d'Azur...

28 février 2024 - Par admin

[The Media Faculty] Outplacement – Accompagnement dans la...

  Donnez une Nouvelle Impulsion à Votre Carrière dans l'Audiovisuel   Toute l'équipe de The Media Faculty est heureuse de vous annoncer leur offre d'accompagnement de carrières. L'objectif est de vous guider vers la réalisation de vos ambitions...