Publié le 19 septembre 2022 - Par admin

ALESSIA ZAMMIT est à la recherche d’un stage en production audiovisuelle & gestion d’événements.

Étudiante au Master 2 – MBA Production TV, Digital & Cinéma à l’EMIC (École de Management des Industries Créatives) à Paris.

Alessia est animée par un esprit entrepreneurial, elle a pour objectif de monter sa propre entreprise à vocation internationale dans le secteur des industries créatives. Cela justifie son envie de trouver une alternance production audiovisuelle TV. 

Depuis 2019, elle collectionne les expériences professionnelles en parallèle à ces études à l’EM Lyon Business School. Polyvalente, elle obtient une réelle aptitude à s’adapter en diversifiant ces expériences professionnelles. 

Entre faire une étude de terrain pour l’entreprise OLY BE; gérer toute la partie Marketing digitale d’une agence, apprendre le fonctionnement du marché à Londre et à Montreal pendant un stage de 6 mois chacun. 

De plus ayant déjà eu l’occasion de créer son entreprise “Influence Events”,  Elle possède non seulement la théorie mais aussi la pratique pour l’entreprenariat. 

Sa passion pour l’entreprenariat et la gestion d’événement, l’accompagnent dans un vrai exercice de rigueur dans son travail pour atteindre ses objectifs. 

Le rythme imposé pour l’alternance est le suivant : 1 jour en cours (les vendredis) et 4 jours en entreprise.

Vous pouvez consulter son CV

A ne pas manquer
30 août 2022 - Par admin

Lucie Bolzan recherche un poste au sein d’une équipe...

Etant diplômée d’un BTS audiovisuel, option les métiers de l’Image, de l’école Travelling de Montpellier, Lucie cherche l’opportunité de trouver un poste au sein d’une équipe technique caméra pour un long-métrage.   Ayant déjà participé à des...

23 août 2022 - Par admin

Anna Cosme-Garate recherche une alternance dans le secteur de...

Après une année à la Sorbonne, Anna se redirige vers le monde de la communication, et obtient une licence au sein de l’école W. En parallèle à cela, elle collectionne les expériences professionnelles dans ce secteur. Elle passe 10 mois en tant qu’assistante...