Publié le 23 août 2022 - Par admin

Anna Cosme-Garate recherche une alternance dans le secteur de la communication pour septembre prochain

Après une année à la Sorbonne, Anna se redirige vers le monde de la communication, et obtient une licence au sein de l’école W.

En parallèle à cela, elle collectionne les expériences professionnelles dans ce secteur.

Elle passe 10 mois en tant qu’assistante d’une émission chez France inter. Elle découvre le service presse et communication de mai à juillet 2021 chez les éditions l’école des loisirs.

Elle continue sur cette voie en mélangeant sa passion pour le cinéma lors d’un stage d’une durée de 5 mois au sein du service presse du Festival de Cannes.

L’alternance recherchée suit un rythme de trois semaines en entreprise et une semaine à l’école et durera un ou deux ans.

Retrouvez son CV et sa lettre de motivation 

A ne pas manquer
19 septembre 2022 - Par admin

ALESSIA ZAMMIT est à la recherche d’un stage en...

Étudiante au Master 2 – MBA Production TV, Digital & Cinéma à l’EMIC (École de Management des Industries Créatives) à Paris. Alessia est animée par un esprit entrepreneurial, elle a pour objectif de monter sa propre entreprise à vocation internationale dans...

30 août 2022 - Par admin

Lucie Bolzan recherche un poste au sein d’une équipe...

Etant diplômée d’un BTS audiovisuel, option les métiers de l’Image, de l’école Travelling de Montpellier, Lucie cherche l’opportunité de trouver un poste au sein d’une équipe technique caméra pour un long-métrage.   Ayant déjà participé à des...