Publié le 23 août 2022 - Par admin

Anna Cosme-Garate recherche une alternance dans le secteur de la communication pour septembre prochain

Après une année à la Sorbonne, Anna se redirige vers le monde de la communication, et obtient une licence au sein de l’école W.

En parallèle à cela, elle collectionne les expériences professionnelles dans ce secteur.

Elle passe 10 mois en tant qu’assistante d’une émission chez France inter. Elle découvre le service presse et communication de mai à juillet 2021 chez les éditions l’école des loisirs.

Elle continue sur cette voie en mélangeant sa passion pour le cinéma lors d’un stage d’une durée de 5 mois au sein du service presse du Festival de Cannes.

L’alternance recherchée suit un rythme de trois semaines en entreprise et une semaine à l’école et durera un ou deux ans.

Retrouvez son CV et sa lettre de motivation 

A ne pas manquer
11 janvier 2023 - Par admin

Dana Ravelontiavana recherche une alternance en Social Media...

Dana est actuellement en recherche d’un contrat de professionnalisation pour janvier 2023, dans le cadre de mon master Marketing Digital et Réseaux Sociaux à l’école Sup de Pub. Elle serait intéressée par un poste de Social Media Manager. Cette alternance lui permettrait de...

11 janvier 2023 - Par admin

Jeanne SEROT: une jeune assistante réalisateur qui recherche...

Diplômée d’un bachelor assistanat réalisation de l’école 3IS. Jeanne a fait plusieurs stages au sein de productions TV en tant qu’assistante réalisateur mais aussi en production. Elle à commencer au sein de what's Up Films, en 2018, puis a pu rejoindre...