Publié le 12 octobre 2020 - Par la rédaction

Anne Cohen-Scali rejoint Satisfaction Group en tant que directrice générale en charge des opérations

Anne Cohen-Scali, membre du médiaClub, rejoint Satisfaction Group dans le cadre de son acquisition de Sony Pictures TV et de Starling. Elle occupera le poste de directrice générale en charge des opérations.

Elle rejoint ainsi Jacqueline Joblin, directrice générale en charge des productions et Florence Boudaud, directrice du développement et des programmes de Satisfaction Television Agency, qui voient leur périmètre d’action élargi au nouvel ensemble.

 

Diplômée de l’Université Paris Dauphine, Anne Cohen-Scali commence sa carrière chez Canal+ en tant que Responsable des acquisitions de la Chaine C et des programmes « nouveaux médias ». Elle rejoint ensuite Viacom en 2000 au poste de directrice du développement international de la chaine Game One, avec pour objectif le déploiement et positionnement à l’international de la chaîne.

En 2004, elle devient secrétaire générale d’Endemol France, et gère le pilotage et la structuration opérationnelle des différentes phases stratégiques de développement de la société pendant près de 15 ans. Après deux années en tant que consultante au sein de sa société DealMedias spécialisée dans le secteur des médias et contenus audiovisuels, Anne Cohen-Scali rejoint Satisfaction Group en tant que directrice générale chargée des opérations.

Nous lui souhaitons une belle réussite à ce nouveau poste.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...