Publié le 12 octobre 2020 - Par la rédaction

Anne Cohen-Scali rejoint Satisfaction Group en tant que directrice générale en charge des opérations

Anne Cohen-Scali, membre du médiaClub, rejoint Satisfaction Group dans le cadre de son acquisition de Sony Pictures TV et de Starling. Elle occupera le poste de directrice générale en charge des opérations.

Elle rejoint ainsi Jacqueline Joblin, directrice générale en charge des productions et Florence Boudaud, directrice du développement et des programmes de Satisfaction Television Agency, qui voient leur périmètre d’action élargi au nouvel ensemble.

 

Diplômée de l’Université Paris Dauphine, Anne Cohen-Scali commence sa carrière chez Canal+ en tant que Responsable des acquisitions de la Chaine C et des programmes « nouveaux médias ». Elle rejoint ensuite Viacom en 2000 au poste de directrice du développement international de la chaine Game One, avec pour objectif le déploiement et positionnement à l’international de la chaîne.

En 2004, elle devient secrétaire générale d’Endemol France, et gère le pilotage et la structuration opérationnelle des différentes phases stratégiques de développement de la société pendant près de 15 ans. Après deux années en tant que consultante au sein de sa société DealMedias spécialisée dans le secteur des médias et contenus audiovisuels, Anne Cohen-Scali rejoint Satisfaction Group en tant que directrice générale chargée des opérations.

Nous lui souhaitons une belle réussite à ce nouveau poste.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...