Publié le 10 septembre 2020 - Par la rédaction

Bernard Chaussegros livre son point de vue sur l’économie française et le secteur audiovisuel dans Entreprendre

Interviewé par le magazine Entreprendre, Bernard Chaussegros a livré son avis d’expert sur la situation du secteur audiovisuel et plus globalement de l’économie française, et les solutions envisageables pour donner à l’un et l’autre un nouvel élan et réparer les erreurs accentuées par la crise sanitaire que nous traversons.

Membre du médiaClub et co-fondateur de l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle, Bernard Chaussegros est ce qu’on appelle un expert du milieu audiovisuel. Il a lancé en 2013 son cabinet de conseil en stratégie Smart Consulting, après avoir occupé le poste de président d’Euro Média France pendant près de 6 ans.

C’est à la lumière de cette expertise et de son dernier livre, Covid 19 : et après ?, qu’il évoque les transformations profondes subies par le secteur audiovisuel en France, et les issues favorables possibles à cette crise si la France se donne les moyens de sortir de sa dépendance économique.

Vous pouvez retrouver l’article complet à ce lien, et acheter le livre Covid 19 : et après ? en cliquant ici.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

1 février 2024 - Par admin

Woytek Konarzewski : Parcours et Réalisations d’un...

Woytek Konarzewski, installé en France depuis les années 80, a débuté sa carrière dans la publicité avant de se diversifier dans la photographie de mode et de luxe. Il a travaillé pour des marques telles que Givenchy, Louis Vuitton, Guerlain, Hermes, Mont-Blanc et S.T....