Publié le 10 septembre 2020 - Par la rédaction

Bernard Chaussegros livre son point de vue sur l’économie française et le secteur audiovisuel dans Entreprendre

Interviewé par le magazine Entreprendre, Bernard Chaussegros a livré son avis d’expert sur la situation du secteur audiovisuel et plus globalement de l’économie française, et les solutions envisageables pour donner à l’un et l’autre un nouvel élan et réparer les erreurs accentuées par la crise sanitaire que nous traversons.

Membre du médiaClub et co-fondateur de l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle, Bernard Chaussegros est ce qu’on appelle un expert du milieu audiovisuel. Il a lancé en 2013 son cabinet de conseil en stratégie Smart Consulting, après avoir occupé le poste de président d’Euro Média France pendant près de 6 ans.

C’est à la lumière de cette expertise et de son dernier livre, Covid 19 : et après ?, qu’il évoque les transformations profondes subies par le secteur audiovisuel en France, et les issues favorables possibles à cette crise si la France se donne les moyens de sortir de sa dépendance économique.

Vous pouvez retrouver l’article complet à ce lien, et acheter le livre Covid 19 : et après ? en cliquant ici.

A ne pas manquer
23 septembre 2022 - Par admin

Le médiaClub annonce la nomination de Malika AIT GHERBI PALMER...

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer que Malika AIT GHERBI PALMER est nommée directrice adjointe dans le cabinet du maire de Roubaix. Après 30 ans d'expérience dans le milieu de l’audiovisuel, en passant par Pôle Media du Grand Paris , l'association Française des...

30 août 2022 - Par admin

Patrick RIVET nommé Directeur Général chez THEMA

Diplômé en 2000 du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de la Sorbonne, et après un VSN en Espagne au département culturel de l Ambassade de France, Patrick commence sa carrière dans l’audiovisuel en participant à la création du...