Publié le 10 septembre 2020 - Par la rédaction

Bernard Chaussegros livre son point de vue sur l’économie française et le secteur audiovisuel dans Entreprendre

Interviewé par le magazine Entreprendre, Bernard Chaussegros a livré son avis d’expert sur la situation du secteur audiovisuel et plus globalement de l’économie française, et les solutions envisageables pour donner à l’un et l’autre un nouvel élan et réparer les erreurs accentuées par la crise sanitaire que nous traversons.

Membre du médiaClub et co-fondateur de l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle, Bernard Chaussegros est ce qu’on appelle un expert du milieu audiovisuel. Il a lancé en 2013 son cabinet de conseil en stratégie Smart Consulting, après avoir occupé le poste de président d’Euro Média France pendant près de 6 ans.

C’est à la lumière de cette expertise et de son dernier livre, Covid 19 : et après ?, qu’il évoque les transformations profondes subies par le secteur audiovisuel en France, et les issues favorables possibles à cette crise si la France se donne les moyens de sortir de sa dépendance économique.

Vous pouvez retrouver l’article complet à ce lien, et acheter le livre Covid 19 : et après ? en cliquant ici.

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...