Publié le 14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que Responsable Adjointe des fictions en charge de la production

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production.

Titulaire d’une licence d’histoire à l’Université Panthéon-Sorbonne, Brigitte Sabban-Weyers débute sa carrière en tant qu’attachée de presse au sein de la Compagnie Calvero et fait ses premiers pas dans l’audiovisuel chez Ima Productions en 1987. Elle évoluera au sein du groupe et devient en 1994, directrice des productions.

Brigitte Sabban-Weyers intègre DeLaProd en 2002 en tant que Productrice Artistique et poursuit, en parallèle, sa carrière en tant que Productrice Exécutive indépendante et travaillera notamment pour Elma Productions, Télé Image, Ego productions… Forte de son expérience dans le secteur audiovisuel, Brigitte Sabban-Weyers intervient à l’INA Sup lors de formations relatives à la production audiovisuelle. Elle sera également lectrice pour le CNC.

C’est ainsi que Brigitte Sabban-Weyers intègre le Groupe France Culture et rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production.

A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Stéphane David rejoint le pôle Publicité, partenariats et...

Le médiaClub à le plaisir de vous annoncer la promotion de Stéphane David en tant que directeur distribution et développement chez SKY. Après avoir été vice-président er directeur programmation chez Liberty Latin America, il va jouer un role fondamental dans...

19 octobre 2022 - Par admin

Serge Ladron de Guevara, membre du conseil d’administration...

Le médiaClub’green est très fier de vous annoncer que Serge Ladron de Guevara, ancien directeur de production de Plus Belle la Vie chez Telfrance (Newen), rejoint le comité green du groupe Newen, auprès de Stéphanie Coudurier. En tant que carbone...