Publié le 8 novembre 2020 - Par la rédaction

« Comment les nouvelles technologies changent la production »​, la keynote animée par Marie Blondiaux lors de TV3.0

L’objectif de l’atelier est d’aborder le sujet de l’influence des nouvelles technologies sur la production. Comment les nouvelles technologies révolutionnent-elles la production ? Quels changements et opportunités apportent des avancées technologiques comme l’AR et la VR ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre Marie Blondiaux dans sa keynote « Comment les nouvelles technologies changent la production » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

 

Après avoir étudié la littérature comparée, les sciences politiques et le droit de l’audiovisuel, Marie Blondiaux a occupé différents postes dans le monde des industries culturelles. Elle débute sa carrière en 2008 en tant que chargée de la valorisation du patrimoine numérique au ministère de la Culture, avant de travailler au Centre national du livre, puis à la BBC Worldwide et à l’Agence CAPA.

Marie Blondiaux concilie sa passion du livre et des contenus digitaux au sein de Red Corner, qu’elle intègre en 2012 en tant que productrice.

 

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

 

A ne pas manquer
8 septembre 2022 - Par admin

Elodie RICQUIER VEYBEL (TikTok) interviendra lors de la...

Diplômée d’une Licence d’Histoire, du CELSA (Maitrise d’information-Communication), du DESS de « Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle » de Paris I et du Boston College. Elodie Ricquier-Veybel est aujourd'hui Content Parnerships Manager...

7 septembre 2022 - Par admin

The Media Faculty propose des formations sur-mesure, pour les...

Analyser vos attentes, vos objectifs d’apprentissage et les défis spécifiques de vos collaborateurs afin de construire votre solution de formation sur mesure. Depuis 2008, The Media Faculty accompagne et soutient vos collaborateurs pour monter en...