Publié le 31 janvier 2022 - Par admin

Commune Image lance les « séances du turfu » qui mettent l’approche marketing au service d’une démarche inclusive et responsable

La fabrique de cinéma Commune Image lance cette année les séances du Turfu qui proposent aux diffuseurs et distributeurs de projeter leurs contenus en exclusivité à une communauté de jeunes nano-influencers ciblés, âgés de 16 à 25 ans et habitant la Seine-Saint-Denis, en échange de posts sponsorisés auprès de leurs communauté Instagram, Youtube et/ou TikTok.

Ce projet se double d’une dimension responsable et inclusive. En effet, les séances du turfu tiennent à se détacher du marketing opportuniste : les diffuseurs participent à l’enrichissement de l’offre culturelle gratuite du territoire et les jeunes influenceurs contribuent à la valorisation de leur communauté en favorisant la confiance en soi, la culture et les rencontres.

Commune Image lance ainsi un appel à candidatures pour recruter les futurs nano-influenceurs et les diffuseurs de l’opération.

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur https://lnkd.in/e9kyCWd9 ou directement sur communeimage.com !

A ne pas manquer
28 avril 2025 - Par admin

Caroline Safir rejoint la Cité du Cinéma

En septembre 2025, Caroline Safir prendra la direction de la programmation, de la communication, des partenariats et des publics de la Cité du Cinéma, un site emblématique de Saint-Denis, conçu par Luc Besson. Sous sa houlette, la Cité ambitionne de se réinventer en un carrefour...

25 avril 2025 - Par admin

Documentaire « On mange quoi ? Des idées pour mieux se...

Ce film, signé par Bertrand Delapierre et Sophie Roland, est une production Lucien TV. À travers ce projet, le réalisateur Thomas Sotto part à la rencontre de personnes qui réinventent notre manière de nous nourrir, tout en cherchant à réduire notre impact environnemental. Avec des...