Publié le 31 janvier 2022 - Par admin

Commune Image lance les « séances du turfu » qui mettent l’approche marketing au service d’une démarche inclusive et responsable

La fabrique de cinéma Commune Image lance cette année les séances du Turfu qui proposent aux diffuseurs et distributeurs de projeter leurs contenus en exclusivité à une communauté de jeunes nano-influencers ciblés, âgés de 16 à 25 ans et habitant la Seine-Saint-Denis, en échange de posts sponsorisés auprès de leurs communauté Instagram, Youtube et/ou TikTok.

Ce projet se double d’une dimension responsable et inclusive. En effet, les séances du turfu tiennent à se détacher du marketing opportuniste : les diffuseurs participent à l’enrichissement de l’offre culturelle gratuite du territoire et les jeunes influenceurs contribuent à la valorisation de leur communauté en favorisant la confiance en soi, la culture et les rencontres.

Commune Image lance ainsi un appel à candidatures pour recruter les futurs nano-influenceurs et les diffuseurs de l’opération.

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur https://lnkd.in/e9kyCWd9 ou directement sur communeimage.com !

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

Le label « Interprétation Humaine » : Une réponse à...

L’industrie du livre audio traverse une période charnière avec l’apparition et la multiplication des voix synthétiques générées par l’intelligence artificielle (IA). Si ces technologies promettent de simplifier et d’accélérer la production d’œuvres audio, elles...

12 juin 2025 - Par admin

Laurent Zameczkowski nommé Délégué Général du SEDPA : Un...

Le 9 juin 2025, le Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels (SEDPA) a annoncé aujourd'hui la nomination de Laurent Zameczkowski au poste de Délégué Général du syndicat, à compter du 1er juillet 2025. Ce recrutement stratégique survient dans un contexte de...