Publié le 31 janvier 2022 - Par admin

Commune Image lance les « séances du turfu » qui mettent l’approche marketing au service d’une démarche inclusive et responsable

La fabrique de cinéma Commune Image lance cette année les séances du Turfu qui proposent aux diffuseurs et distributeurs de projeter leurs contenus en exclusivité à une communauté de jeunes nano-influencers ciblés, âgés de 16 à 25 ans et habitant la Seine-Saint-Denis, en échange de posts sponsorisés auprès de leurs communauté Instagram, Youtube et/ou TikTok.

Ce projet se double d’une dimension responsable et inclusive. En effet, les séances du turfu tiennent à se détacher du marketing opportuniste : les diffuseurs participent à l’enrichissement de l’offre culturelle gratuite du territoire et les jeunes influenceurs contribuent à la valorisation de leur communauté en favorisant la confiance en soi, la culture et les rencontres.

Commune Image lance ainsi un appel à candidatures pour recruter les futurs nano-influenceurs et les diffuseurs de l’opération.

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur https://lnkd.in/e9kyCWd9 ou directement sur communeimage.com !

A ne pas manquer
21 juin 2024 - Par admin

Un Vivier de Talents en Production : La CVthèque des...

L’ISCPA (Institut Supérieur des Médias) continue de former la nouvelle génération de professionnels dans les domaines de la production audiovisuelle, musicale et des spectacles vivants. La CVthèque de cette année présente une diversité d’étudiants en 3ème année de Bachelor,...

18 juin 2024 - Par admin

À lire : l’article CBNEWS « Vincent Nayrolles ou...

Le 10 juin paraissait sur CBNEWS le plaidoyer de Vincent Nayrolles, (HiFi Consulting) consultant musique pour les marques (Orange, IDOL Media) et enseignant à l’EMIC et à NEOMA Business School : De quoi parlait-on au lendemain de la cérémonie d’ouverture du Festival de...