Publié le 31 janvier 2022 - Par admin

Commune Image lance les « séances du turfu » qui mettent l’approche marketing au service d’une démarche inclusive et responsable

La fabrique de cinéma Commune Image lance cette année les séances du Turfu qui proposent aux diffuseurs et distributeurs de projeter leurs contenus en exclusivité à une communauté de jeunes nano-influencers ciblés, âgés de 16 à 25 ans et habitant la Seine-Saint-Denis, en échange de posts sponsorisés auprès de leurs communauté Instagram, Youtube et/ou TikTok.

Ce projet se double d’une dimension responsable et inclusive. En effet, les séances du turfu tiennent à se détacher du marketing opportuniste : les diffuseurs participent à l’enrichissement de l’offre culturelle gratuite du territoire et les jeunes influenceurs contribuent à la valorisation de leur communauté en favorisant la confiance en soi, la culture et les rencontres.

Commune Image lance ainsi un appel à candidatures pour recruter les futurs nano-influenceurs et les diffuseurs de l’opération.

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur https://lnkd.in/e9kyCWd9 ou directement sur communeimage.com !

A ne pas manquer
20 septembre 2023 - Par la rédaction

Retour sur la Table ronde au Festival de la Fiction de La...

Nous avons eu le plaisir de co-organiser le 14 septembre dernier, lors du Festival de la Fiction de La Rochelle une table ronde autour de la thématique “Intelligence Artificielle (IA)...

19 septembre 2023 - Par admin

Talk Kessel & Creatis – La newsletter réinvente...

Le 21 septembre dès 19h, Creatis et Kessel inviteront un panel d’écrivain.e.s et de journalistes à témoigner de la place de l'écrit dans leurs métiers, et comment ils utilisent la newsletter pour en démultiplier les effets. Programme de la soirée : 19h00-19h30 : Le...