Publié le 31 janvier 2022 - Par admin

Commune Image lance les « séances du turfu » qui mettent l’approche marketing au service d’une démarche inclusive et responsable

La fabrique de cinéma Commune Image lance cette année les séances du Turfu qui proposent aux diffuseurs et distributeurs de projeter leurs contenus en exclusivité à une communauté de jeunes nano-influencers ciblés, âgés de 16 à 25 ans et habitant la Seine-Saint-Denis, en échange de posts sponsorisés auprès de leurs communauté Instagram, Youtube et/ou TikTok.

Ce projet se double d’une dimension responsable et inclusive. En effet, les séances du turfu tiennent à se détacher du marketing opportuniste : les diffuseurs participent à l’enrichissement de l’offre culturelle gratuite du territoire et les jeunes influenceurs contribuent à la valorisation de leur communauté en favorisant la confiance en soi, la culture et les rencontres.

Commune Image lance ainsi un appel à candidatures pour recruter les futurs nano-influenceurs et les diffuseurs de l’opération.

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur https://lnkd.in/e9kyCWd9 ou directement sur communeimage.com !

A ne pas manquer
1 juillet 2022 - Par admin

Hannah Chibah est à la recherche d’une alternance dans...

Jeune passionnée par le domaine de la production audiovisuelle, le cinéma et les langues étrangères. Hannah Chiba recherche activement une entreprise qui serait en mesure de lui proposer une formation en alternance pour une durée de deux ans dans le domaine du montage et de la...

29 juin 2022 - Par admin

Le Prix Daniel Sabatier a récompensé 3 lauréats pour sa...

Cette année, Lorenzo Benedetti (Paradiso Media), Priscilla Bertin (SILEX Films), Gaëlle Cholet (Elephant Story), Simone Harari (Effervescence), Anthony Lamond (Audio Network), Raphaëlle Mathieu (Cyber Group Studios), Alexandre Michelin (KIF – Knowledge Immersive Forum) et Sandra...