Publié le 31 janvier 2022 - Par admin

Commune Image lance les « séances du turfu » qui mettent l’approche marketing au service d’une démarche inclusive et responsable

La fabrique de cinéma Commune Image lance cette année les séances du Turfu qui proposent aux diffuseurs et distributeurs de projeter leurs contenus en exclusivité à une communauté de jeunes nano-influencers ciblés, âgés de 16 à 25 ans et habitant la Seine-Saint-Denis, en échange de posts sponsorisés auprès de leurs communauté Instagram, Youtube et/ou TikTok.

Ce projet se double d’une dimension responsable et inclusive. En effet, les séances du turfu tiennent à se détacher du marketing opportuniste : les diffuseurs participent à l’enrichissement de l’offre culturelle gratuite du territoire et les jeunes influenceurs contribuent à la valorisation de leur communauté en favorisant la confiance en soi, la culture et les rencontres.

Commune Image lance ainsi un appel à candidatures pour recruter les futurs nano-influenceurs et les diffuseurs de l’opération.

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur https://lnkd.in/e9kyCWd9 ou directement sur communeimage.com !

A ne pas manquer
13 janvier 2025 - Par la rédaction

Nouvelle Table ronde « 2025, une année charnière pour la...

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le médiaClub'Elles et le médiaClub'Green sont heureux de vous convier à une table ronde inédite sur un sujet qui marque un tournant pour notre secteur : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) dans...

7 janvier 2025 - Par admin

« La Mesure des Médias » : Une Nouvelle Référence sur...

La Mesure des Médias s’affirme comme une ressource incontournable pour comprendre les évolutions majeures des médias et leurs enjeux. Véritable éclairage sur un secteur en mutation, cet ouvrage explore les défis auxquels sont confrontés les acteurs de ce qu’on appelle souvent le...