Publié le 8 mars 2018 - Par la rédaction

Cyrielle Hariel publie son premier livre « Faire battre le coeur du monde »

Cyrielle Hariel journaliste pour Europe 1 et Ushuaia tv publie son premier livre «  Faire battre le coeur du monde » chez LesLiensQuiLibèrent. Cyrielle Hariel défend sa vision du monde « Green & Positive »  dans son livre engagé. 

Il est disponible en précommande et en ligne notamment: https://www.amazon.fr/Faire-battre-coeur-du-monde/dp/B077HKPQ58

« Elle avait tout pour être une jeune fille comme les autres, jusqu’au jour où son cœur a lâché. Une opération plus tard, Cyrielle se réveille, définitivement autre. De ce nouveau cœur naît un nouveau regard, une compréhension du monde transformée.

Devenue journaliste engagée, Cyrielle décide de donner la parole à tous ceux qui tentent le changement. Sous l’influence de celui qu’elle considère comme sa « nounou », le célèbre Michael Jackson, elle sillonne la planète pour écouter les paroles de ces « changemakers » et nous incite à nous engager.

Au fil des pages, nous parcourons une galerie de portraits fascinants composée d’entrepreneurs sociaux inconnus et de figures célèbres. Du Nobel de la paix à sa Sainteté le Dalaï-lama, aux militants Vandana Shiva, Arnold Schwarzenegger, Deepak Chopra, le Pr Yunus, le Dr Jane Goodall, le capitaine Paul Watson ou encore Pierre Rabhi… tous proposent des solutions face à la crise humanitaire et écologique que nous traversons.

Avec eux, nous suivons le chemin du pacifisme et de l’humanisme, et comprenons que nous pouvons tous devenir un « changemaker ». Car, au-delà du récit personnel, il s’agit de notre histoire collective.

Ce livre optimiste, loin de toute naïveté, est un hymne pour que nous devenions ensemble des acteurs du changement pour une société plus altruiste. Un message porteur de paix, de solidarité et d’humanité. »

 

A ne pas manquer
25 avril 2024 - Par la rédaction

Rencontre avec Faustine Bollaert – Lundi 13 mai 2024

Le médiaClub'Elles à la joie de recevoir Faustine Bollaert le lundi 13 mai 2024 ! Première femme de télévision élue personnalité préférée des français par TV Magazine, Faustine Bollaert voulait depuis ses quinze ans intégrer le milieu de...

18 avril 2024 - Par admin

Tohu-Bohu : Une exposition immersive autour du travail de...

Du 24 au 28 avril, le Rosa Bonheur (20 quai du Docteur Dervaux - Pont d'Asnières) donne carte blanche à l'artiste Hugo Morata à l'occasion de la publication de son recueil La Criée. L'exposition offre un voyage immersif dans son imaginaire au travers d'un programme à découvrir...