Publié le 6 novembre 2020 - Par la rédaction

« De la musique à la distribution multi-plateforme »​, l’atelier animé par Isabelle Andres lors de TV3.0

L’objectif de l’atelier est d’aborder le sujet de la distribution multiplateforme de musique. Comment la distribution multiplateforme a-t-elle changé le visage de l’industrie musicale ? Quelle agilité les distributeurs comme Believe Digital doivent-ils démontrer face aux évolutions technologiques pour rester des acteurs incontournables ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre Isabelle Andres dans son atelier « De la musique à la distribution multi-plateforme » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

Aujourd’hui Directrice Générale Adjointe en charge des Opérations pour Believe, acteur majeur de la distribution digitale aux services des artistes musicaux et labels, Isabelle Andrès évolue depuis plus de 20 ans dans l’univers des médias et des « pure players » digitaux.

Elle a débuté sa carrière dans les médias traditionnels (groupe Lagardère, Radio France – Le Mouv’, TéléImages) où elle successivement occupé des positions de Direction Financière et Direction Opérationnelle.

En septembre 2009, elle rejoint Betclic Everest Group, groupe européen de jeux en ligne et premier opérateur privé de paris sportifs en ligne en France, en tant que Directeur Général Adjoint en charge des Finances. Elle en devient Directrice Générale Groupe de 2013 à 2017. Elle rejoint ensuite Alchimie, société d’agrégation et de distribution digitale de chaines vidéo thématiques, en tant que Directrice Générale en août 2017. Isabelle a rejoint Believe en tant que Chief Operating Officer en juillet 2019.

Isabelle Andrès est diplômée d’HEC Paris et de l’Université de Paris X-Nanterre (licence en psychologie).

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

A ne pas manquer
11 octobre 2021 - Par admin

Matthieu Viala, CEO de Sybel, interviendra lors de la formation...

Matthieu Viala, CEO de Sybel sera présent pour TV3.0 les 18 et 19 octobre à Marseille pour une keynote exceptionnelle ! Diplômé de l’Ecole centrale Paris, Matthieu Viala débute sa carrière en 2002, en fondant avec Stéphane Drouet la société MakingProd. En 10 ans, elle...

4 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour sur TV3.0 à marseille

Chaque année depuis 10 ans déjà, The Media Faculty organise TV3.0, un espace de rencontres et d’échanges autour des mutations des secteurs audiovisuel et digital.  Sur ces 2 jours, plus d’une centaine de professionnels se réunissent pour faire le bilan des thématiques centrales de l’année passée avec des éclairages d’experts et spécialistes des médias audiovisuels. Découvrez en...