Publié le 6 novembre 2020 - Par la rédaction

« De la musique à la distribution multi-plateforme »​, l’atelier animé par Isabelle Andres lors de TV3.0

L’objectif de l’atelier est d’aborder le sujet de la distribution multiplateforme de musique. Comment la distribution multiplateforme a-t-elle changé le visage de l’industrie musicale ? Quelle agilité les distributeurs comme Believe Digital doivent-ils démontrer face aux évolutions technologiques pour rester des acteurs incontournables ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre Isabelle Andres dans son atelier « De la musique à la distribution multi-plateforme » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

Aujourd’hui Directrice Générale Adjointe en charge des Opérations pour Believe, acteur majeur de la distribution digitale aux services des artistes musicaux et labels, Isabelle Andrès évolue depuis plus de 20 ans dans l’univers des médias et des « pure players » digitaux.

Elle a débuté sa carrière dans les médias traditionnels (groupe Lagardère, Radio France – Le Mouv’, TéléImages) où elle successivement occupé des positions de Direction Financière et Direction Opérationnelle.

En septembre 2009, elle rejoint Betclic Everest Group, groupe européen de jeux en ligne et premier opérateur privé de paris sportifs en ligne en France, en tant que Directeur Général Adjoint en charge des Finances. Elle en devient Directrice Générale Groupe de 2013 à 2017. Elle rejoint ensuite Alchimie, société d’agrégation et de distribution digitale de chaines vidéo thématiques, en tant que Directrice Générale en août 2017. Isabelle a rejoint Believe en tant que Chief Operating Officer en juillet 2019.

Isabelle Andrès est diplômée d’HEC Paris et de l’Université de Paris X-Nanterre (licence en psychologie).

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

A ne pas manquer
31 mai 2024 - Par admin

[LFF] Notre partenaire, la Fabrique des Formats, vous propose...

Le Festival de Cannes a fermé ses portes le 25 mai dernier, avec un palmarès fleuri aussi bien pour les talents du cinéma, que les acteurs de l'écoproduction, avec la remise du prix ECOPROD 2024.  Le Festival a permis de mettre en avant les acteurs.rices de la transition...

27 mai 2024 - Par admin

[Save The Date] TV3.0 revient à Marseille les 10 et 11 octobre...

Pour la 14ème année consécutive, TV3.0, la formation événement de The Media Faculty, revient à Marseille les 10 et 11 octobre prochains avec un panel d’intervenants exceptionnels. Ils décrypteront avec vous les mutations à l’œuvre dans notre secteur. Cette année, le...