Publié le 9 octobre 2019 - Par la rédaction

Exposition hommage à l’artiste peintre Hédi Naili à partir du 5 novembre 2019

En clôture de cette cinquième année de commémoration de la disparition de l’artiste peintre Hédi NAILI, est au organisée au Ministère des Finances l’exposition FEMMES, une sélection des plus belles pièces de la collection familiale. 

Dessins, collages, écrits et tableaux de l’artiste vous feront voyager dans un monde onirique, surréaliste et sensuel.

Pour ce troisième événement et pour la première fois, deux artistes soutenus par l’association NAILI HEDI présenteront eux aussi une sélection d’œuvres dans le thème et l’esprit d’Hédi de son vivant.

L’Association NAILI HEDI est née de la nécessité de sauvegarder la collection de l’artiste décédé en 2014. Déjà deux expositions en France de cet artiste tunisien ont été organisées par l’Association, qui s’est officialisée au début de l’année 2019. Elle a également lancé cette année une campagne de financement participatif (crowdfunding).
Jeune structure, en quête de visibilité, l’Association a aujourd’hui vocation à partager au plus grand nombre ses valeurs et ses défis.

Informations pratiques: 
Du 5 novembre au 29 novembre 2019,
Exposition au Ministère de l’Économie et des Finances, de l’Action et des Comptes publics
Pavillon Vauban – 139, rue de Bercy, 75012 Paris.


Pour en savoir plus: www.nailihedi.com
@Association NAILI HEDI (Facebook)
@naili_hedi_association (Instagram)

A ne pas manquer
20 octobre 2021 - Par la rédaction

Mounia Aram, « Africa Council Chair à la Geena Davis...

Mounia Aram est une professionnelle de l'animation avec plus de 18 ans d'expériences. Née à Casablanca, au Maroc, elle a grandi en France. Enfant, Mounia avait la passion de l'animation, jeux vidéo... et de l'Afrique. Après des études de langues orientales à INALCO à...

14 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour en images sur le mentoring International...

Hier matin, plus de 70 professionnels des médias se sont réunies autour de 10 mentores grandes dirigeantes des médias et de l'audiovisuel pour partager, en toute sororité, parcours, expériences et conseils pour booster la visibilité et les carrières au féminin du secteur.Merci...