Publié le 15 mars 2022 - Par admin

Fanny Pousset est nommée Cheffe de service Prospection – Acquisitions à l’INA

Forte de ses années d’expériences dans le milieu audiovisuel, Fanny Pousset intègre l’INA en tant que Cheffe de service Prospection – Acquisitions, poste créé sur-mesure.

Après un master d’Histoire de l’Art à l’Université Panthéon-Sorbonne et un M2 Management des Médias et Telecom à l’Université Paris-Dauphine, Fanny Pousset débute sa carrière en 2004 chez Teva (Groupe M6) en tant que Programs Executive puis, en 2005, France Télévisions au poste de Programs Counselor.

Elle intégrera par la suite le Groupe FOX International Channels en tant que Programming Manager. Elle evoluera rapidement au sein du groupe et devient en 2010 Sr Manager, Programming & Acquisitions. En 2014, Fanny Pousset rejoint Selevision en tant que Head of On Demand Services pour deux ans. Elle intégrera ensuite le groupe Canal + au poste de International Project Consultant – Programming. Enfin, Fanny rejoint en 2019 la société de distribution Gulf Film à Dubaï comme Directeur de la Distribution.

C’est ainsi qu’en mars 2022, Fanny Pousset intègre l‘INA en tant que Cheffe de service Prospection – Acquisitions, poste créé sur-mesure.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...