Publié le 16 mai 2023 - Par admin

Hélène Frydenzon devient Directrice Générale Adjointe chez Kabo Family

Hélène Frydenzon est promue directrice générale adjointe chez Kabo Family, où elle occupait précédemment le poste de directrice juridique et business affairs. Cette promotion souligne sa contribution significative au sein de l’entreprise et renforce son rôle dans la gestion opérationnelle du groupe.

Fort de son expertise juridique et de son expérience dans l’industrie audiovisuelle, Hélène Frydenzon apporte une valeur ajoutée à Kabo Family. En tant que directrice générale adjointe en charge du secrétariat général et du business affairs, elle jouera un rôle dans la prise de décisions stratégiques et la coordination des activités de l’entreprise.

Aux côtés de Stéphane Moatti, également promu directeur général adjoint en charge des opérations, Hélène Frydenzon animera la gestion opérationnelle du groupe. Leur collaboration étroite avec Alain Kappauf, cofondateur de Kabo Family, permettra de renforcer la structure et de poursuivre le développement de l’entreprise.

Avant cela, elle a occupé des postes clés chez Ellipse Programme, Téléimages et UGC Images, consolidant ainsi sa connaissance approfondie de l’industrie audiovisuelle.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...