Publié le 23 mai 2022 - Par admin

Isabelle Mitsch est nommée VP Strategie International chez Paramount

C’est en 1992 qu’Isabelle Mitsch débute sa carrière au sein de C&D, société de production d’animation. Après quelques années chez PMMP puis chez Cymax, Isabelle Mitsch part aux États-Unis en 2000 pour rejoindre le groupe de Playboy TV en tant que VP programming sales – worldwide.

En 2005, elle rentre en France et intègre Orange en tant que International TV acquisitions & partnerships puis est promue en 2008 en tant que Deputy Orange Cinema Series. En 2009, Isabelle Mitsch rejoint Fremantle Media et devient en 2012 Responsable des Ventes d’1,2,3 Productions, nouvelle filiale de Fremantle Media France.

Elle travaillera ensuite sur l’offre de StrazPlay et devient en 2016 VP Business Development d’HBO Europe. Enfin, Isabelle Mitsch intègre HBO Max en tant que Head of Commercial Strategy and Business Development EMEA.

C’est donc en avril 2022 qu‘Isabelle Mitsch quitte HBO Max pour Paramount en tant que VP Strategie International. Elle y sera en charge de developper la plateforme Paramount +.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...