Publié le 23 mai 2022 - Par admin

Isabelle Mitsch est nommée VP Strategie International chez Paramount

C’est en 1992 qu’Isabelle Mitsch débute sa carrière au sein de C&D, société de production d’animation. Après quelques années chez PMMP puis chez Cymax, Isabelle Mitsch part aux États-Unis en 2000 pour rejoindre le groupe de Playboy TV en tant que VP programming sales – worldwide.

En 2005, elle rentre en France et intègre Orange en tant que International TV acquisitions & partnerships puis est promue en 2008 en tant que Deputy Orange Cinema Series. En 2009, Isabelle Mitsch rejoint Fremantle Media et devient en 2012 Responsable des Ventes d’1,2,3 Productions, nouvelle filiale de Fremantle Media France.

Elle travaillera ensuite sur l’offre de StrazPlay et devient en 2016 VP Business Development d’HBO Europe. Enfin, Isabelle Mitsch intègre HBO Max en tant que Head of Commercial Strategy and Business Development EMEA.

C’est donc en avril 2022 qu‘Isabelle Mitsch quitte HBO Max pour Paramount en tant que VP Strategie International. Elle y sera en charge de developper la plateforme Paramount +.

A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Stéphane David rejoint le pôle Publicité, partenariats et...

Le médiaClub à le plaisir de vous annoncer la promotion de Stéphane David en tant que directeur distribution et développement chez SKY. Après avoir été vice-président er directeur programmation chez Liberty Latin America, il va jouer un role fondamental dans...

19 octobre 2022 - Par admin

Serge Ladron de Guevara, membre du conseil d’administration...

Le médiaClub’green est très fier de vous annoncer que Serge Ladron de Guevara, ancien directeur de production de Plus Belle la Vie chez Telfrance (Newen), rejoint le comité green du groupe Newen, auprès de Stéphanie Coudurier. En tant que carbone...