Publié le 4 mai 2020 - Par la rédaction

Jérôme Pedron rejoint Netflix France au poste de Directeur commercial et juridique

Jérôme Pedron, ancien Directeur délégué de Newen, chargé du juridique et business affairs, a rejoint Netflix France fin mars au poste de Directeur commercial et juridique (business & legal affairs).

Il formera un binôme avec Damien Bernet, ex-dg d’Altice Media France, qui vient également d’intégrer Netflix France aux mêmes fonctions.

Jérôme Pedron devrait être plus particulièrement chargé des affaires commerciales et Damien Bernet, des affaires juridiques. Ils sont tous deux rattachés à Tom McFadden, Directeur business & legal affairs, EMEA.

Jérôme Pedron avait intégré le groupe Telfrance en 2005 en tant que Directeur juridique, secrétaire général de la filiale Studio International, Directeur business affairs du groupe Telfrance, puis Directeur délégué en charge du juridique et business affairs au sein de la maison mère, Newen, devenue la propriété du groupe TF1 en janvier 2016. Il a quitté le groupe de production et distribution en juin 2019.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...