Publié le 14 avril 2020 - Par la rédaction

Jérôme Perlemuter publie « Le livre pour les enfants (et les adultes!) qui n’aiment pas lire »

Jérôme Perlemuter, ancien avocat au barreau de Paris et juge, dirige aujourd’hui une organisation sportive internationale. A partir d’échanges et de blagues avec son propre fils sur les difficultés à résister au smartphone pour se mettre à lire, Jérôme Perlemuter semble avoir trouvé LA solution : un livre écrit spécialement pour ceux qui n’aiment pas la lecture!

Après avoir rencontré un franc succès auprès de son fils et de ses amis proches, (y compris des adultes!), l’auteur décide de publier et partager cet ouvrage.

Voici la présentation de l’auteur sur son livre :

« Il parait que certains enfants n’aiment pas lire… Ils préfèrent leur smartphone. Eh bien, voici un livre original et drôle fait spécialement pour eux. L’histoire ? Justement, un enfant qui se plaint de devoir lire. Et qui se demande si ça sert vraiment à quelque chose. Finalement, il parvient à prendre le contrôle du livre pour raconter… ce qu’il veut ! Ce livre est surtout l’occasion de beaucoup rire et de sourire, de critiquer (un peu) le monde des adultes et d’apprendre deux ou trois choses (au moins). Selon nos informations, le livre plairait aussi aux adultes… »

A ne pas manquer
1 février 2023 - Par admin

Le cabinet d’avocats Spring Legal remporte un Trophée...

Le 25 janvier dernier, le cabinet d’avocats Spring Legal, créé par Karin Riahi, a reçu le Trophée d’Argent dans la categorie Médias et Entertainment lors de l'événement SOMMET DU DROIT du 25 janvier 2023 organisé par DÉCIDEURS JURIDIQUES. Karine...

23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...