Publié le 14 avril 2020 - Par la rédaction

Jérôme Perlemuter publie « Le livre pour les enfants (et les adultes!) qui n’aiment pas lire »

Jérôme Perlemuter, ancien avocat au barreau de Paris et juge, dirige aujourd’hui une organisation sportive internationale. A partir d’échanges et de blagues avec son propre fils sur les difficultés à résister au smartphone pour se mettre à lire, Jérôme Perlemuter semble avoir trouvé LA solution : un livre écrit spécialement pour ceux qui n’aiment pas la lecture!

Après avoir rencontré un franc succès auprès de son fils et de ses amis proches, (y compris des adultes!), l’auteur décide de publier et partager cet ouvrage.

Voici la présentation de l’auteur sur son livre :

« Il parait que certains enfants n’aiment pas lire… Ils préfèrent leur smartphone. Eh bien, voici un livre original et drôle fait spécialement pour eux. L’histoire ? Justement, un enfant qui se plaint de devoir lire. Et qui se demande si ça sert vraiment à quelque chose. Finalement, il parvient à prendre le contrôle du livre pour raconter… ce qu’il veut ! Ce livre est surtout l’occasion de beaucoup rire et de sourire, de critiquer (un peu) le monde des adultes et d’apprendre deux ou trois choses (au moins). Selon nos informations, le livre plairait aussi aux adultes… »

A ne pas manquer
20 octobre 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub’Elles accueille Anne Holmes, directrice de...

Le médiaClub'Elles a la joie d'inviter ses membres à une Rencontre Personnalité exceptionnelle avec :ANNE HOLMESMardi 9 novembre 18H30-21H(Paris, 9ème arrondissement)La directrice de la fiction française de France Télévisions évoquera pour nous, avec Florence Sandis, présidente du...

20 octobre 2021 - Par la rédaction

Mounia Aram, « Africa Council Chair à la Geena Davis...

Mounia Aram est une professionnelle de l'animation avec plus de 18 ans d'expériences. Née à Casablanca, au Maroc, elle a grandi en France. Enfant, Mounia avait la passion de l'animation, jeux vidéo... et de l'Afrique. Après des études de langues orientales à INALCO à...