Publié le 14 avril 2020 - Par la rédaction

Jérôme Perlemuter publie « Le livre pour les enfants (et les adultes!) qui n’aiment pas lire »

Jérôme Perlemuter, ancien avocat au barreau de Paris et juge, dirige aujourd’hui une organisation sportive internationale. A partir d’échanges et de blagues avec son propre fils sur les difficultés à résister au smartphone pour se mettre à lire, Jérôme Perlemuter semble avoir trouvé LA solution : un livre écrit spécialement pour ceux qui n’aiment pas la lecture!

Après avoir rencontré un franc succès auprès de son fils et de ses amis proches, (y compris des adultes!), l’auteur décide de publier et partager cet ouvrage.

Voici la présentation de l’auteur sur son livre :

« Il parait que certains enfants n’aiment pas lire… Ils préfèrent leur smartphone. Eh bien, voici un livre original et drôle fait spécialement pour eux. L’histoire ? Justement, un enfant qui se plaint de devoir lire. Et qui se demande si ça sert vraiment à quelque chose. Finalement, il parvient à prendre le contrôle du livre pour raconter… ce qu’il veut ! Ce livre est surtout l’occasion de beaucoup rire et de sourire, de critiquer (un peu) le monde des adultes et d’apprendre deux ou trois choses (au moins). Selon nos informations, le livre plairait aussi aux adultes… »

A ne pas manquer
19 mai 2022 - Par admin

Laurence Lascary est l’invitée du podcast Apparitions

Laurence Lascary, fondatrice de la société de production De l’Autre Coté du Périph et ancienne co-présidente du Collectif 50/50 est l’invitée du podcast Apparitions ! Aujourd’hui productrice à succès et figure reconnue du milieu notamment via son engagement avec le...

11 mai 2022 - Par admin

Retour sur la soirée du médiaClub le lundi 16 mai 2022

Lundi 16 mai dernier le médiaClub organisait une soirée « networking » au Vezzo ! Plus de 160 personnes étaient présentes pour partager un moment de convivialité avec le médiaClub. Merci à tous les participants et au Vezzo pour son chaleureux accueil...