Publié le 6 septembre 2020 - Par la rédaction

La Maison Junior recherche des financements pour sa formation de scénaristes africains en devenir

 

L’association la Maison Junior, créée par PAGE 49, Yobo Studios et l’ATCA, est en recherche de financements afin de donner vie à un projet de formation de scénaristes sur 10 mois, proposée à 15 participants venus de différents pays Africains qui recevront une bourse de formation et verront leurs frais de transport et d’hébergement pris en charge.

Cette initiative a pour but de proposer aux participants une formation complète, conduite par des professionnels reconnus dans leur métier, et de leur permettre d’acquérir des compétences professionnelles dans les domaines de l’écriture scénaristique de séries d’animation, de fiction et de magazines TV.


La Maison Junior est déjà soutenue par l’Institut Français du Togo, le Ministère Français de l’Europe et des Affaires Etrangères, le Ministère Togolais de la culture, PROFAMED, le Festival International du Film d’animation d’Annecy et PM SA.

Vous pouvez retrouver plus d’informations dans le teaser de l’événement, et contacter les membres de l’association via la page Facebook de la Maison Junior.

A ne pas manquer
14 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour en images sur le mentoring International...

Hier matin, plus de 70 professionnels des médias se sont réunies autour de 10 mentores grandes dirigeantes des médias et de l'audiovisuel pour partager, en toute sororité, parcours, expériences et conseils pour booster la visibilité et les carrières au féminin du secteur.Merci...

13 octobre 2021 - Par la rédaction

Laura Kaim et Marie Mingalon lancent Singularist-Paris, la...

L’agence artistique Singularist représente des comédien.ne.s, des réalisateur.ice.s et des auteur.ice.s valides, en situation de handicap, L.G.B.T.Q.I.A +, des personnes de toutes origines, et de divers horizons. Singularist est la première agence...