Publié le 6 novembre 2020 - Par la rédaction

« La vision d’Arte sur l’évolution des contenus »​, la keynote animée par Gilles FREISSINIER lors de TV3.0

L’objectif de la keynote est de découvrir et de comprendre la position d’Arte vis-à-vis de la notion de contenus, et le traitement qu’elle en fait. Comment Arte se positionne face à l’évolution de plus en plus rapide des contenus ? Quels contenus et types de contenus sont les plus pertinents pour la marque Arte ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre Gilles Freissinier dans sa keynote « La vision d’Arte sur l’évolution des contenus » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

Gilles Freissinier est Directeur du Développement numérique et directeur éditorial adjoint d’Arte France.

Avant son arrivée au sein d’Arte France en mars 2013, il occupait, au sein de Canal+, les fonctions de responsable des thématiques Information – Documentaires / Divertissement / Musique / CREA+ à la Direction des Nouveaux Contenus.

Il était également le créateur et responsable éditorial du site Canalstreet.tv.

Diplômé de Sciences Po Paris et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Gilles Freissinier est également titulaire d’une Maîtrise franco-allemande d’histoire contemporaine (Université de Provence – Eberhard Karls Universität Tübingen).

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

A ne pas manquer
11 octobre 2021 - Par admin

Matthieu Viala, CEO de Sybel, interviendra lors de la formation...

Matthieu Viala, CEO de Sybel sera présent pour TV3.0 les 18 et 19 octobre à Marseille pour une keynote exceptionnelle ! Diplômé de l’Ecole centrale Paris, Matthieu Viala débute sa carrière en 2002, en fondant avec Stéphane Drouet la société MakingProd. En 10 ans, elle...

4 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour sur TV3.0 à marseille

Chaque année depuis 10 ans déjà, The Media Faculty organise TV3.0, un espace de rencontres et d’échanges autour des mutations des secteurs audiovisuel et digital.  Sur ces 2 jours, plus d’une centaine de professionnels se réunissent pour faire le bilan des thématiques centrales de l’année passée avec des éclairages d’experts et spécialistes des médias audiovisuels. Découvrez en...