Publié le 6 novembre 2020 - Par la rédaction

« La vision d’Arte sur l’évolution des contenus »​, la keynote animée par Gilles FREISSINIER lors de TV3.0

L’objectif de la keynote est de découvrir et de comprendre la position d’Arte vis-à-vis de la notion de contenus, et le traitement qu’elle en fait. Comment Arte se positionne face à l’évolution de plus en plus rapide des contenus ? Quels contenus et types de contenus sont les plus pertinents pour la marque Arte ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre Gilles Freissinier dans sa keynote « La vision d’Arte sur l’évolution des contenus » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

Gilles Freissinier est Directeur du Développement numérique et directeur éditorial adjoint d’Arte France.

Avant son arrivée au sein d’Arte France en mars 2013, il occupait, au sein de Canal+, les fonctions de responsable des thématiques Information – Documentaires / Divertissement / Musique / CREA+ à la Direction des Nouveaux Contenus.

Il était également le créateur et responsable éditorial du site Canalstreet.tv.

Diplômé de Sciences Po Paris et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Gilles Freissinier est également titulaire d’une Maîtrise franco-allemande d’histoire contemporaine (Université de Provence – Eberhard Karls Universität Tübingen).

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...