Publié le 6 novembre 2020 - Par la rédaction

« La vision d’Arte sur l’évolution des contenus »​, la keynote animée par Gilles FREISSINIER lors de TV3.0

L’objectif de la keynote est de découvrir et de comprendre la position d’Arte vis-à-vis de la notion de contenus, et le traitement qu’elle en fait. Comment Arte se positionne face à l’évolution de plus en plus rapide des contenus ? Quels contenus et types de contenus sont les plus pertinents pour la marque Arte ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre Gilles Freissinier dans sa keynote « La vision d’Arte sur l’évolution des contenus » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

Gilles Freissinier est Directeur du Développement numérique et directeur éditorial adjoint d’Arte France.

Avant son arrivée au sein d’Arte France en mars 2013, il occupait, au sein de Canal+, les fonctions de responsable des thématiques Information – Documentaires / Divertissement / Musique / CREA+ à la Direction des Nouveaux Contenus.

Il était également le créateur et responsable éditorial du site Canalstreet.tv.

Diplômé de Sciences Po Paris et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Gilles Freissinier est également titulaire d’une Maîtrise franco-allemande d’histoire contemporaine (Université de Provence – Eberhard Karls Universität Tübingen).

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

A ne pas manquer
6 octobre 2022 - Par admin

Tanguy Chateau (Snap, Inc) interviendra lors de la formation...

Tanguy Chateau est diplômé d’un Master en science du management de la NEOMA Business School et d’un Master 2 Pro « Cinéma, Télévision et Nouveaux programmes » de l’université Panthéon Sorbonne. Après quatre années au sein du groupe AB et Mediawan,...

6 octobre 2022 - Par admin

Frédéric Josué (18M) interviendra lors de la formation TV3.0...

D’origine Franco Brésilienne, Frédéric Josué est spécialiste des médias et des marques. Il dirige notamment la structure d’innovation «18hubs.io» (ex-Havas). Basée à Los Angeles, Séoul et Tel Aviv, cette structure de recherche opérationnelle opère au croisement...