Publié le 6 mai 2015 - Par la rédaction

Lancement de la deuxième édition du Prix Daniel Sabatier

En 2014, le médiaClub a lancé le PRIX DANIEL SABATIER, en hommage au Professeur Daniel Sabatier qui, pendant 25 ans, a dirigé le DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de l’Université Paris I. Ce Prix a pour but de ne pas oublier les valeurs de Daniel Sabatier: entraide, générosité, transmission du savoir.

Il récompense chaque année des projets de contenus audiovisuels à forte tonalité digitale, proposés par des étudiants et/ou des jeunes ayant terminé leurs études depuis un an et âgés de 28 ans maximum.

Après une première édition réussie, qui a permis d’identifier et de primer 3 projets étudiants de très bon niveau, le médiaClub a le plaisir d’annoncer le lancement de la deuxième édition.

Vous trouverez le descriptif ainsi que le calendrier, le règlement, le formulaire d’inscription et les conditions d’éligibilité de ce Prix sur: http://www.mediaclub.fr/pds

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le 10 juillet prochain.
Trois Prix seront remis au cours du dernier trimestre 2015.

Vous pouvez diffuser cette information auprès des jeunes qui vous entourent – étudiants, stagiaires… –  ainsi que sur vos réseaux sociaux, afin de donner le plus large écho possible à notre initiative.

Pour partager sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://goo.gl/2jGrLh
Twitter : http://goo.gl/KoXfYw
Linkedin : http://goo.gl/7g2PKf

Merci de votre soutien !

A ne pas manquer
6 février 2025 - Par admin

Lancement du média Club International (MCI)

Nous avons le plaisir d’annoncer la création du Média Club International, une plateforme stratégique de ressources et de networking conçue par et pour les professionnels de l’audiovisuel et du cinéma. Notre mission est double : Aider les professionnels français...

29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...