Publié le 16 mars 2017 - Par la rédaction

L’Antichambre d’Arnaud Mouillevois et Karina Arachtingi rallume le Marais le 16 mars !

Le jeudi 16 mars, Arnaud Mouillevois et Karina Arachtingi inaugurent au cœur du Marais l’Antichambre, galerie dédiée au mobilier vintage scandinave XXème, le luminaire, la décoration et la photographie. 

Diplômé de l’ESRA, Arnaud Mouillevois a passé 22 ans à TF1 dont cinq à la tête du service reportage, puis les deux dernières années (2010-2012) comme Directeur adjoint au département mise à l’antenne. Il s’est ensuite tourné vers la production en devenant producteur associé chez Et Maintenant Productions. Ses multiples voyages à l’étranger ont nourri sa passion pour le design et la photographie et continuent de l’inspirer pour ses créations. Après plus de vingt ans dans l’audiovisuel, Arnaud Mouillevois se lance dans une nouvelle aventure avec Edition Polux, né de sa rencontre avec Karina Arachtingi, spécialisée dans le mobilier danois des années 50-60.

Un vernissage est organisé à l’Antichambre le 16 mars à 19h pour le lancement de sa collection de luminaires modernes et sur mesure. Karina Arachtingi présentera à cette occasion du mobilier vintage scandinave, ainsi qu’une série de photographies sur le Liban réalisée par Arnaud Mouillevois en mai 2016.

Rendez-vous au 6, rue Pastourelle pour découvrir Edition Polux dans l’ambiance vintage et authentique de l’Antichambre !

Pour en savoir plus : www.editionpolux.com

A ne pas manquer
28 mars 2023 - Par admin

Nouvelle fiction française et internationale : le programme...

JOUR 1 10 MAI ...

24 mars 2023 - Par admin

Audiens et ses partenaires se mobilisent pour une journée...

Vous êtes artistes, techniciens du spectacle (comédien, technicien lumière, monteur, régisseur, chargé de production…) agents d’accueil, de billetterie, comptable, chargé de ressources humaines… à la recherche d’un emploi en CDI, CDD, saisonnier dans le secteur...